Hashtaglola [NL400] BB VS SB_3B POT

1-PF ok avec le 3bet, la main est un poil légère à call, un poil forte à fold, ben donc 3bet. On peut call aussi obv.
2-Flop lowboard drawy sur lequel on a un range advantage, mais pas un nuts advantage, ok pour le 1/3 pot.
Range de XR chez vilain:
En value: tous les sets(j’en enlève une partie car il va just call 77 assez souvent et peut être ne call t’il pas le 3bet avec 22) et 67s (2 combo), ce qui fait en gros 6 combos. Peut être ensuite peut il avoir call des pp pour XR le flop avec (même si les pp au dessus de pp7 vont pour la plupart 4bet/call dans ces positions je suppose)
Bluff: sur ce sizing pas sûr qu’il XR beaucoup de FD, la plupart ayant 2OC évidemment, donc il sera très content de just call ce flop. Ceci dit il reste un pourcentage qu’il va XR.
Il doit y avoir ensuite des mains plus faibles à XC, type BDFD, ou des 7x (même si je pense que la majorité des 7x va call flop)
J’opterais donc plus pour le call flop, reraise ai étant aussi ok mais ne maximisant pas la value imo.
Turn: 100% shove pour moi, on a hauteur 8, énormément d’équité, et encore de la FE sur certaines mains( on le met dans la merde avec un FD supérieur).

1 « J'aime »