Awards forum 2020-10 (octobre 2020)

Bonjour à tous, voici les awards pour le mois d’octobre !

Meilleur posteur en cash-game : 400 PPA

Notre serial posteur de NL25 @mattg99 l’emporte avec une trentaine de mains postées, qui ont donné lieu à de belles analyses, dont :

Meilleur blog PA : 400 PPA

Le blog du @Doncbet qui a pour objectif de passer de 1k à 20k de bankroll en MTT semble promis à un bel avenir ! Et puis comment ne pas récompenser celui qui a fait revenir notre très cher @greg31150 ?

Meilleures contributions PA : 2*400 PPA

@Balla a poursuivi ses efforts de traduction, nous offrant pas moins de 12 articles ce mois-ci ! C’est avec un grand plaisir et beaucoup de gratitude que nous le récompensons une nouvelle fois !

@Lacerta_max a peaufiné ses ranges pour débutants, qui seront à comparer avec ceux de Freudinou

L’Académicien du mois : 400 PPA

@Lacerta_max récidive ! Non content d’offrir ses ranges pour joueurs de micro, @Lacerta_max a eu le temps d’écrire quelque 247 réponses, récoltant 309 likes !

Bravo à tous les primés !

9 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:t2: Promis en novembre je ralentis :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah non :frowning:

2 « J'aime »

Oh trop bien ! Merci !
J étais pas au courant de ces awards…
Comment on fait pour dépenser les ppa ?

2 « J'aime »

Super pour @Doncbet !
Ravi pour toi ^^

Mais du coup on m’interpelle, mais que dalle pour mon come back :sob:

Ça + mon épaule qui se remet pas + les livres qu’on peut plus acheter + idem pour les sous-vêtements + les attentats + les cours en présentiel avec des classes pleines…

Le mois de novembre s’annonce bien joyeux :tada::tada:

3 « J'aime »

Deux récompenses ! Vous me faites rougir.

Encore un gros merci à PA et aux académiciens !

Je remercie plus particulièrement @Balla pour ses traductions d’articles évidemment, mais aussi pour son implication sur PA en général.

Et bien sûr une pensée à @Weskerise et à @greg31150 pour leur retour. Surtout à Greg qui semble ne plus avoir de sous-vêtements.

8 « J'aime »

Si si j’en ai, mais il me fallait des tricots de peau spéciaux, enfilables facilement avec une épaule invalide ^^

(vu que tu n’es pas plus jeune que moi, tu dois avoir entendu parler des tricots de peau :wink:, peut être même en mets-tu…)

1 « J'aime »

Merci bcp PA !

9 « J'aime »

Snif :pleading_face:

Bravo a tous les awardés !

2 « J'aime »

Ce ne sont pas les caméléons et non les lézards qui changent de couleur constamment ? ^^

Lacerta_max

:rofl:

1 « J'aime »

Pas d’award du faux départ du coup ?

5 « J'aime »