Explo : "punir" la value thin?

Hello,

Reg 22/19/9 3bet 7% BlindsvCO

R : ça ressemble à de la value thin avec TPGK. Je me demande si on ne peut pas tourner en bluff avec ces runout qui améliorent mieux notre range que la sienne pour un peu le « punir » de value thin et surtout parce qu’il nous annonce qu’il n’a pas mieux que TPGK ici, et donc que, on devrait avoir une sympathique FE si on raise.

Qu’en pensez-vous ? Merci.

T’as quand même les piques et les trèfles qui miss, il n’en faut peut-être pas plus à vilain pour se level… Je me demande si on ne peux pas fold dès la turn en fait, tu auras surement pleins de meilleures mains à call ici, ce size pue le milk, tu me bats rien qu’il value…

1 « J'aime »

T’as pas tord ^^ J’ai pleins de missdraw dans ma range ^^ Après si je size bourrin je suis pas sûr qu’il se chauffe pour vérifier ^^

Il ne value jamais moins bien en même temps ^^ Je catch ses delayed bluff là c’est tout

Thx :wink:

Oui, c’est ce que je voulais dire. (tu ne bats rien qu’il value = Il ne value jamais moins bien)

Oui tu catches ses delays bluffs, ok, mais je ne sais pas s’il va utiliser ce size pour bluff.

1 « J'aime »

Je suis pas fan de gros bluffs en défense en pot 3bet. Certains joueurs ont du mal à jeter des TPTK en 3bet pot, et tu n’es jamais à l’abri d’un AA qui a voulu X/Raise flop et qui ne saura pas lacher (à raison imo). Bref, pas fan de gros bluff vs range strong, sauf à bien connaitre vilain.

1 « J'aime »

pas fan du spot non plus mais bon la t’abuses, heureusement qu’on cherche pas a faire fold nuts dès qu’on bluff, si on pense que le spot est bon go, oui des fois il a AA ça arrive next, mais c’est une mauvaise raison pour ne pas bluff imo

2 « J'aime »

Par contre de manière générale hésites pas a punir les value thin quand c’est obv que vilain a pas de strong hand, les mecs vont pas aimer call et vont trop peu avoir le reflexe de slowplay des strong hand et de les small size river, surtout quand le board est connecté

2 « J'aime »

Le fait qu’il puisse y avoir AA n’était pas l’argument principal. Plus le fait que il y a bcp de draws miss vs range qui avait hit et pouvait se level.

1 « J'aime »