Awards forum 2020-09 (septembre 2020)

Bonjour à tous, voici les awards pour le mois de septembre !

Meilleur posteur en cash game : 500 PPA
@mattg99 a énormément posté de mains, sur son blog [PA-BOOK] From NL25 to DLTDP - Last Micro Step et sur les 32 theads qu’il a créés ce mois-ci, notamment :

Meilleur blog PA : 500 PPA
@Gplu1O se met au stream en micro limites et détaille bien ses analyses dans son blog, que l’on récompense pour encourager cette belle démarche !

Meilleure contribution PA : 500 PPA
On voit mal comment cette récompense pouvait échapper à @Balla ! Non content d’enchaîner les traductions d’articles dans son blog [Partage] Traductions “régulières” d’articles stratégiques d’un forum US renommé, Balla a également produit un PDF sur l’utilisation des filtres sous PT4 !

L’Académicien du mois : 500 PPA

@Lacerta_max conserve son titre encore un mois de plus, malgré les pressings de Balla, Weskerise et Greg31150 ! Lacerta a en effet récolté près de 300 likes pour 250 messages écrits et +3000 messages lus !

9 « J'aime »

Bien joué aux gagnants, un peu déçu que vous octroyez 500 points à un seul posteur de mains alors que le mois dernier vous aviez fait un split 250 points comme ceci :

image

Disons que j’ai fait 20 différents threads en NL50 ce mois ci sans compter les mains en + sur mon blog donc encore + de threads que le mois dernier mais bon :frowning:

On vient de t’envoyer 250 PPA pour récompenser l’ensemble de ton œuvre :slight_smile:

3 « J'aime »

super merci c’est sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous jure que j’ai une vie en dehors de PA. Si si^^.

Six membres à plus de 150 likes ce mois-ci. J’ai pas fais attention avant, mais ça m’étonnerais pas que ce soit un record. En tout cas le forum est très actif, avec une bonne ambiance dans l’ensemble (on verra à l’approche de Noël si ça dure, souvent il y a plus de stress à ce moment^^), et surtout je trouve les échanges de très bonne qualité.

Je pense particulièrement à Balla que je remercie pour ses traductions d’articles.

Et bien sûr merci à tous les académiciens et à l’équipe de PA.

10 « J'aime »

Merci à l’équipe PA et à tous, félicitations aussi à tous les gagnants qui ont bien mérité leur award, je pense notamment à @Lacerta_max qui est toujours (et depuis longtemps) très présent, actif et de bon conseil sur de nombreux threads :slight_smile:

De mon coté je prévois encore pas mal d’articles et étant sur d’autres projets parallèles quelques surprises aussi :wink:

1 « J'aime »


Réaction en 1 minute, nouvelle photo de profil… il se passe quoi barth ? :eyes:

3 « J'aime »

Et beau gosse en plus

Merci beaucoup ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça s’est parce que je ne me suis pas luxé l’épaule le 1er septembre ^^

Comment tu vois ces stats ?

Merci beaucoup PA ! GG aux autres :wink:

2 « J'aime »

En haut de l’écran tu as 3 petites barres. Tu clic dessus puis sur « utilisateurs ». Et là tu as un classement par semaine/mois/année/depuis toujours pour les cœurs reçus, donnés (là tu es le champion incontesté^^), les sujets créés, etc…

1 « J'aime »

Punaise/Purée/Putain, y’a pas un classement « Bisounours » pour celui qui donne le plus de cœur ? ^^

1 « J'aime »

GG à tous, c’est vrai que les échanges sont de bonnes qualités ici ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous tous pour vos posts qui sont bien utiles à bcp de monde

1 « J'aime »