[PA-Book] ~ Sans ambition il n'y a pas de talent

Bonjour à tous !

L’idée a été validée par plusieurs d’entres-vous alors on se lance !

Ce qu’il faut savoir :

Ce PA Book sera uniquement consacré à la chaîne Twich « gplu1o » dédiée aux micros limites. Les fréquences de stream sont fixées à 1 fois par semaine, le week-end, et seront annoncées 2-3 jours avant ici même. Ils seront décomposés en deux parties : Grind + reviews à chaud. Pour la durée de chaque partie je m’adapterai à vous. On verra si on fait 2h de grind et 1h de review ou 1h30 de grind et 30 min de review ou autre. Le but est de ne pas empiéter sur vos heures de grind mais aussi de ne pas perdre toute l’audience sur la partie review qui sera a mon sens la plus intéressante. On grindera la NL2 à la NL10 et on postera les mains les plus intéressantes ici afin d’avoir les avis de la communauté.
Je suis novice en stream donc je vous demanderai un peu d’indulgence pour les premières sessions. Par ailleurs, nous allons construire ensemble notre travail, je suis plus qu’ouvert à la discussion sur l’organisation du stream, les idées d’amélioration, les avis et les conseils (en respectant toujours la bienveillance).
Les sessions se feront sur PMU, le niveau est plus élevé que sur les tables FR de PS mais qui peut le plus peut le moins donc autant se confronter à un field plus régulier pour mieux apprendre.

Ce qu’il faut avoir en-tête :