Grésillement bizarre sur le forum

Hi a tous

Depuis 3-4 jours j’ai un truc bizarre qui se passe quand j’ouvre le forum, ou un thread précis, selon les cas

Ca me lance un son de grésillement, suffisamment fort pour qu’on le remarque et qu’il soit gênant, avec affichage du haut parleur dans mon onglet Chrome, et qui se coupe quand je fais clic droit couper le son du site, sur l’onglet, et qui repart immédiatement si je réactive le son du site
Toutes ces explications pour dire que pas de doute, cela viens bien d’ici
Je préfère préciser, parce que vu comme c’est bizarre, je voudrais pas que vous vous disiez « il picole trop le Bolitar » :joy:

La dernière fois, c’était sur ce thread , y’a 3 minutes [PA-Book] ~ Sans ambition il n'y a pas de talent - #4 par Mendesz mais c’est aussi arriver sur celui la par exemple [Partage] Traductions "régulières" d'articles stratégiques d'un forum US renommé - #85 par Balla ou carrément sur la page d’acceuil du forum

J’aurais pu poser la question plutôt , mais je viens seulement de comprendre d’ou viens ce foutu grésillement

Quelqu’un aurait une idée d’ou cette bizarrerie, et de comment je peux m’en débarrasser?

2 « J'aime »

:rofl:
c’est un retro bug du replayer, tu entends les jetons en boucle.
Conseil : tu vas sur un thread et tu démarres une lecture d’ un replayer, cela va s’arrêter à ce moment là.
Seulement sur certaines mains ça reprendra. il faudra recommencer l’ op.

++

2 « J'aime »

Ok, merci