Proposition : Une chaîne Twich pour les micros, vos avis?

@WaitWaitW je pense aussi mais je préfère être sûr :slight_smile:

Belle initiative.

1 « J'aime »

Merci @2LoBeni

pret a te suivre

1 « J'aime »

CS :slight_smile:

+1 surtout que tu sembles motivé

1 « J'aime »

Cs un jour cs toujours …:thinking:

1 « J'aime »

@Barth_Gury à priori il y aurait des intéressés, il me manque plus que l’avis de PA :blush:

1 « J'aime »

Je suis pas forcement intéressé (je ne joue plus en micro :slight_smile: ) mais j’étais d’accord avec la remarque de WaitWaitW

@Balla
Pas de soucis, je ne parlais pas spécialement de toi. J’ai reçu des mp de personnes me disant qu’ils étaient intéressés plus 1 ou 2 ici :blush:
Si ça fonctionne, l’audience se développera avec le temps !

1 « J'aime »

Ok cool :wink:
J’irai jeter un oeil quand même et suivrait le PA book si il y en aura un.

1 « J'aime »

Avec plaisir !

1 « J'aime »

@Gplu1O quand penses tu démarrer ?

@superhero03 ce weekend si j’ai le retour de PA :slight_smile:

Hello @Gplu1O

Tout d’abord, je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à PA, et pour nous avoir fait partager ton projet de stream en micro.

On est intéressés par l’idée. Deux options s’offrent à toi :

  • Streamer directement sur la chaine de PA (10k followers)
  • Te créer une chaine, et se faire host par PA.

Je pense que la deuxième option est préférable pour le moment. On souhaite relancer activement notre chaîne twitch dans les semaines qui viennent, et on pourrait alors t’accorder une place dans notre planning de la semaine :slight_smile:

Donc pour résumer, voila ce que je te propose :

  • Tu crées ta chaine Twitch, et tu stream
  • On host ta chaine (ton stream sera visible sur la chaine PA)
  • Tu fais ton suivi PABOOK

Lorsque notre opération twitch sera lancée, on te trouvera un créneau pour stream directement sur la chaine. Tu auras alors un rôle de streamer PA, comme le faisais Moufl0s par le passé.

6 « J'aime »

Ah bah bien
On va plus pouvoir faire des spews tranquille dans notre coin, mais on va les faire devant toute la communauté PA
Je savais que j’aurais du choisir une autre room que PMU pour reprendre le poker
:rofl: :joy:

Plus sérieusement, super projet je trouve

2 « J'aime »

J’ai bien fait de quitter cette room … lol. Cool pour le retour de la chaîne Pa

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury !

Merci beaucoup pour votre soutient, c’est vraiment génial. L’idée de me faire host par PA me convient ! Je te laisse m’expliquer comment ça se passe en MP ! Juste un petit détail, je me souviens à l’époque de MouflOs que les streams ne pouvaient être revisionnés qu’en payant une cotisation. Et j’aimerai que ce ne soit pas le cas pour moi. Je ne suis pas coach et j’aimerai que le contenu que je vais proposer soit accessible le à tout le monde gratuitement ! Je dis ça mais si ça se trouve ça n’a rien a voir avec PA mais c’est MouflOs qui avait établit ça comme ça, il faut que je regarde tout ça aujourd’hui pour être prêt pour dimanche :slight_smile:
Merci pour ton retour :slight_smile:

@MBolitar pas d’inquiétudes, ce ne sera que 2h par semaine, le weekend et théoriquement en, dehors de vos heures de grind :slight_smile:

@superhero03 ne dis pas de bêtises, tu as été bien formé pour battre le field de NL10- :wink:

A l’attention de tous nos membres :

Blog de @Gplu1O [PA-Book] ~ Sans ambition il n'y a pas de talent - #5 par Gplu1O

Adresse Twitch : Twitch

p