Proposition : Une chaîne Twich pour les micros, vos avis?

Bonjour à tous,

PA est une plateforme incroyable pour progresser et partager et il est possible de trouver des vidéos pour tous niveaux. Cependant j’ai fait le constat suivant : quelques sessions live twich sont proposées mais souvent en limites moyennes et hautes (50+) même si quelques micro passent par là de temps en temps. Je pense qu’il pourrait être intéressant de créer un chaîne Twich uniquement dédiée aux micro-limites. On pourrait alors organiser tous les weekends un twich de 3h dont 2h seraient du grind et 1h de la revue de main de la NL2 à la NL10. On pourrait également sélectionner quelques mains afin de les poster sur le forum pour en discuter.

Loin de moi l’idée de me présenter comme un exemple, coach ou de faire de l’argent en dehors des tables, le but est de travailler ensemble en partageant et je pense que ce format manque pour les joueurs de micro qui sont une bonne majorité du field.

Les pourquois :

  • Je suis 25BB/100 en NL5 PS et pense pouvoir apporter des autres mais aussi recevoir

  • J’avais d’autres objectifs concernant le poker, je me suis fait coaché, mon niveau a énormément progressé et j’ai légèrement fini ev+ en NL25. Mais je me suis aperçu que cette envie de monter les limites me rendait malheureux du fait que je n’arrivait pas à concilier grind+travail en dehors des tables+ vie professionnelle et études (ingenieur en alternance) + vie de famille + vie de couple + loisirs +… AU SECOURRRRS!!! -> l’essentiel dans la vie c’est d’être heureux et bien dans sa tête, si ce n’est pas le cas, ça se ressent sur les tables. Mon kiff est donc de grind les micros a raison d’une heure 5j/7 :blush:

  • J’aime transmettre mes connaissances aux autres et les partager. J’ai coaché ou plutôt aidé car je ne me considère pas comme un coach, je n’ai pas leur niveau, des amis en micro quand ils ont commencé le poker et ai ressenti un immense bien-être en voyant leur progression et leurs fins de moi s’arrondir.

  • Je suis intéressé par le stream

Les comments :

  • Sur PMU

  • 6 max NLH NL2-NL10

  • De manière hebdomadaire, non occasionnelle

  • 2h de grind et 2h de review à chaud avec des outils de calcul

  • Un PA book pour la chaîne tenu à jour de manière hedbomadaire avec des mains des sessions sélectionnées par les viewers postées pour avoir l’avis de tous (et des meilleurs que nous) afin de rendre notre travail encore plus efficace.

Merci de me dire si vous seriez interessé, et merci aux admins et coachs de m’indiquer si mon initiative n’est pas deplacée vis à vis de PA (encore une fois je ne souhaite pas jouer les apprentis coach mais partager mes sessions en live afin de faire progresser les autres ainsi que de progresser au travers de mes erreurs)

Merci à tous

3 « J'aime »

Hello @Gplu1O,

Nous te remercions pour ton message.

Je fais suivre ton post pour que @Barth_Gury puisse répondre à ta demande :wink:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Salut @phit pas de soucis !

Et merci d’avoir replacé mon post au bon endroit, sorry, my bad…

1 « J'aime »

De rien très cher @Gplu1O :wink:

Nous sommes là pour cela aussi ^^

1 « J'aime »

Je voudrais pas répondre à la place de PA, mais perso j’ai l’impression que ce serait compliqué pour eux d’ajouter nue chaîne twitch « random », de laisser des « randoms » s’en occuper et stream dessus.

Mais au final je suis pas certain non plus que l’aide de PA soit tellement nécessaire… Pourquoi ne créerais-tu pas la chaîne, puis crées un PA book pour celle-ci ? Après, tu gères le truc, ou tu te débrouilles pour créer un groupe qui la gère, vous streamez/bossez/postez sur PA, etc…

2 « J'aime »

Salut @WaitWaitW,

Mon idée est plutôt ce que tu évoque dans la deuxième partie de ton message.
J’ai l’intention de faire ce que tu y dis (j’ai dû mal m’exprimer). La différence avec ce format et le simple post de mains sur PA c’est que c’est plus dynamique (on aura plus de participants à la résolution de spots), il n’y en a pas ou presque pour le micros, et le format veut qu’au bon vouloir des personnes ils peuvent venir voir le stream quand ils le souhaitent.

En fait je ne veux pas créer un twich sous la tutelle de PA mais un twich à part sans que PA ne soit offensé en pensant que je veux « leur faire de l’ombre » sachant que ce même twich sera lié à un PA book alimenté de façon hebdomadaire avec les mains jouées.

ah !
Je pense sincèrement pas que PA sera offensé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@WaitWaitW je pense aussi mais je préfère être sûr :slight_smile:

Belle initiative.

1 « J'aime »

Merci @2LoBeni

pret a te suivre

1 « J'aime »

CS :slight_smile:

+1 surtout que tu sembles motivé

1 « J'aime »

Cs un jour cs toujours …:thinking:

1 « J'aime »

@Barth_Gury à priori il y aurait des intéressés, il me manque plus que l’avis de PA :blush:

1 « J'aime »

Je suis pas forcement intéressé (je ne joue plus en micro :slight_smile: ) mais j’étais d’accord avec la remarque de WaitWaitW

@Balla
Pas de soucis, je ne parlais pas spécialement de toi. J’ai reçu des mp de personnes me disant qu’ils étaient intéressés plus 1 ou 2 ici :blush:
Si ça fonctionne, l’audience se développera avec le temps !

1 « J'aime »

Ok cool :wink:
J’irai jeter un oeil quand même et suivrait le PA book si il y en aura un.

1 « J'aime »

Avec plaisir !

1 « J'aime »

@Gplu1O quand penses tu démarrer ?

@superhero03 ce weekend si j’ai le retour de PA :slight_smile: