12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

:grinning:

putain c’est du costaud mec :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello à tous,

Pour rappel, les inscriptions pour l’office hour de ce soir 19h de la formation Green Card sont ouvertes !

Pour s’inscrire : Office Hour avec Freudinou (formation Green Card) | Poker Academie

2 « J'aime »

Merci Freudi je vais bosser mes côtes comme un porc ce soir promis (côte de porc :pig::rofl:)
Super PA inscrivez-vous !!

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::pig::pig:

Bonsoir. Je souhaitais avoir un petit renseignement.

Les replays seront disponibles indéfiniment ou ils disparaitront?
Si c’est le cas, y a-t-il un moyen de les télécharger pour garder le contenu au chaud?

J’ai toujours accès aux replays des évènements d’il y a deux ans.

Il y a probablement une limite de rétention ne serait-ce que liée au contrat entre PA et livestorm.

A priori, pas moyen de télécharger pour lecture offline (c’est probablement fait exprès).

1 « J'aime »

Salut @Freudinou,

j’ai apporté quelques réflexions sur la revue d’une main de l’office hours directement dans le sujet de cette main.

J’ai aussi des remarques sur une autre main revue vendredi (KJs).



Villain bet 66% pot turn. Le fair bet river est mi-pot pour le tirage couleur (mais il y a des reverses)

Si on a 10 outs, le fair bet est de 1/3 pot river

Il reste 4,53€ de stack effectif à Hero.
Pot river = 12€ soit 37% restant pour un bet river.

OK c’est plus que 33% mais avec les reverses, je pense que l’on a pas la cote implicite (sans tenir compte des autres facteurs indiqués ci-après et sans considérer que paradoxalement on a la cote directe sur l’équité réelle vue sous Flopzilla).

Durant le direct tu dis que tu tiens compte des outs inversés (en ne comptant qu’un out supplémentaire gagnant) mais ce n’est pas vraiment le cas car il faut considérer les pertes liées aux outs inversés qui doivent être compensés par les gains des outs clean.

Ok avec la réalité de l’équité Flopzilla qui donne la cote directe mais du coup ce n’est pas non plus un bon exemple de cote implicite.

A noter que la cote implicite dépend de nombreux facteurs qui ne sont pas calculables mathématiquement (position, visibilité du tirage, image, …) mais qui comptent dans l’estimation.

Je trouve dommage de ne pas avoir présenter ces aspects là.
Ke pense qu’il faut d’abord se concentrer sur des exemples de cotes implicites monostreet sans reverse (et sans qu’on ait déjà la cote directe :slight_smile: ) pour bien assimiler le concept.

Ensuite on peut attaquer la question des reverses (sur une street).

Il y a des formules mais ça reste délicat pour débuter.

Idem pour la cote implicite sur plusieurs streets (sans compter les reverses :slight_smile: ).

On s’aperçoit bien vite qu’en dehors du cas le plus simple, le mieux est de dégainer Flopzilla pour une meilleure estimation (voire un solver mais ça on a pas le droit pour le moment :slight_smile: ).

bonjour ou est le lien pour inscription tp5?
Merci

Salut @Ericrp31 , tu peux le trouver sur la page d’accueil du site PA :

A ce soir !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici le lien Livestorm pour s’inscrire au TP n°5 qui aura lieu ce soir à 21h :

2 « J'aime »

Les vidéos à visionner :

2 « J'aime »

La mind map :

1 « J'aime »

D’expérience je préfère le logiciel Xmind8pro XMind 8 Pro - Xmind - Mind Mapping App

1 « J'aime »

Le lien du prochain office hour ! :

1 « J'aime »

Tellement beau le xmind que j’ai retapissé le mur blanc en face de moi

1 « J'aime »

:rofl:

J’aurais dû mettre un bleu canard…

Merci Freudinou, je suis entrain de relire les anciens psychologies, ma défunte épouse était psy, DEA et Master puis elle a embrayé sur une thèse d’ergonomie, qu’elle n’a pas pu finir. La semaine dernière j’hésitais, suite à une lecture à charger xmimd, je ne savais pas si je l’utiliserai, je viens de le faire et tu m’en as montré les possibilités. Ton mapping fonctionne parfaitement.
Merci à toi. A vendredi, bonne semaine sur les tables.
Charles

Pour ceux qui sont intéressés par comprendre les concepts de board statiques / dynamiques :

@Freudinou t’es vraiment sadique sur les TP4 :slight_smile:

Un an plus tard je redécouvre tout le sel du « bonne chance » !

1 « J'aime »

Quel chef.