12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

Inscriptions ouvertes pour le prochain TP du lundi 27 mars à 21h !

2 « J'aime »

Bonjour A tous, Bonjour Freudinou ! Je me permets d’envoyer directement un message içi car j’ai un petit souci, je pensais avoir été inscrit au TP 4 et voulant donc regarder la vidéo en décalé, je me suis rendu compte que ma demande n’a pas marché…

Est-il possible d’avoir la vidéo TP 4 qui reste une vidéo assez importante pour avoir un socle de base solide.

Encore désolé pour le problème rencontré et merci d’avance :wink:

Bonjour @M4g1K ,

Je t’envoie le lien de téléchargement du replay du TP n°4 en mp.

Hello tout le monde,
Est ce que quelqu’un aurait une image de la partie protocole d’attaque complètement déployée plz ?
Et même chose pour le protocole de défense…
Merci beaucoup ! :smiley:


2 « J'aime »

Merci beaucoup @KTA47 <3

Slt comment fais t’on pour avoir acces à ce xmind je n’arrive pas à l’ouvrir. J’ai télecharger l’appli Xmind pour mon google drive mais ça ne fonctionne pas

Salut.
Tu as cree une compte Xmind?
Moi j´ai pas eu des problemes…

Il suffit de télécharger le fichier xmind en local puis d’installer l’outil xmind.

Il n’y a même pas besoin de créer un compte.

Le fichier a été enregistré avec certains noeuds repliés : il suffit de tous les déplier pour avoir l’image complète telle que je l’ai posté …

… sans quelle soit floue évidemment.

c´est vrai que au debout, il m´a apparu en mode bizarre, apres je suis allez au telecharge et « ouvrir avec », si ca repond a ton probleme…

soir;
je viens de prendre connaissance du challenge green card
venant de m’inscrire au cours 6, serait il possible d’accéder aux replay précédent ?
merci :slight_smile:

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour l’office hour de ce soir sont ouvertes :

Bonjour à tous,
Je n’ai malheureusement pas pu assister à l’office hour, est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le lien vers le replay SVP ?
Bruno.

@Francois_PA @Freudinou @Barth_Gury

Si tu n’as pas pu assister à l’office hour mais que tu t’es bien inscrit tu as tout de même accès au replay :wink:

Sinon tu peux m’envoyer un mail à greencardpa@gmail.com

@Freudinou c’est pas parce que je suis tes conseils de faire du sport parfois en même que tes directs que tu peux imaginer de demander de me tagguer sans que l’on me dise que ça vient de toi : j’utilise la fonction replay de stormlive figure-toi :slight_smile:

Autant tu as bien joué, avec l’histoire des boards statiques / dynamiques un an avant pour me les ressortir en TP avec du coup des échanges nourris avec @Decim autant je suis capable d’anticiper de deux ans et demi les questions de l’office hours d’hier ^^ sur la prise en compte du rake back dans le calcul de la cote du pot.

Pour le record dans le Guinness, c’est 10 000€ uniquement pour l’évaluateur agréé je pense

Sinon c’est quand même plusieurs centaines d’euros pour le fast track : Comment postuler pour un record Guinness: 8 étapes.

sachant que :

Si j’étais ton community manager, je te dirais de bien évaluer le caractère potentiellement EV- de la démarche sans préparation :slight_smile:

Quelques indices pour les contraintes de préparation (notamment la présence de témoins) :

Tu as aussi un témoignage d’une autre personne ayant tenté le coup (mais sans homologation) => voir les commentaires suite à l’article CP

C’est un académicien avec qui j’étais en contact il y a 2 ans.

Si ça t’intéresse, je peux toujours lui demander s’il est ok pour te filer des tuyaux et dire ce qu’il en est pour sa propre inscription dans le Guinness.

Mais à mon avis, ça n’est pas le cas puisque le record est de 48h : certes en tournoi mais je pense que ça reste la durée à battre pour effacer des tablettes le ‹ marathon poker en ligne ›

Salut,

F@Lt(r) : Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur se couche sur le lead d’un adversaire après avoir fait un Cbet flop puis checker turn.
Fold @Probe bet T non ?

Salut @Nextflip

F@Lt(r) est le fold au float Turn. L’OR est oop, il effectue un cbet au Flop, on call. Il ne fait pas de cbet au T, on effectue un float et il fold.
Le probe T se fait oop, c’est un donk bet T si l’OR n’a pas réalisé de cbet F après notre check.

Bonjour @_bubu ,

je t’ai envoyé en messagerie privée le lien de téléchargement du replay de l’office hour de vendredi dernier.

Bon visionnage !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

les inscriptions sont toujours ouvertes pour le TP de ce lundi 27 mars à 21h !

1 « J'aime »

Petite tournée de vidéos et articles… :