12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

11 « J'aime »

C’est cool ça @TBlurn si tu veux progresser au poker il faut t’inscrire absolument.

2 « J'aime »

Pas possible il y a des TPs basés sur des outils qui devraient être interdit :wink:

4 « J'aime »

Comme je n’ai rien contre ces outils et que je trouve la proposition très intéressante pour éviter de procrastiner, je me suis inscris.

Vu la qualité des TPs silver précédents, je ne peux que conseiller aux regs de micro de participer d’autant que c’est gratuit.

Merci à PA et @Freudinou de nous proposer ça.

6 « J'aime »

+1
Inscrit pour la première session, ne serait ce que pour connaître « les 3 vérités du jeu gagnant que les regs ne veulent pas admettre » :face_with_monocle:

Merci pour le projet :+1:

3 « J'aime »

La même finalement par curiosité.

2 « J'aime »

Personnellement je trouve ça trop chouette, c’est de la data qu’il ne faut surtout pas louper. (Surtout quand on prétend apprendre le poker :smiley: ) Ce n’est pas tous les jours que l’on nous le proposera!
J’ai trop hâte, merci beaucoup!!!

2 « J'aime »

Bravo pour le concept ! Quel coach franchement !

5 « J'aime »

T’es IN pour ton retour en CG?

2 « J'aime »

in biensûr :hugs: :hugs:

2 « J'aime »

Merci c super avec un super coach ! Seul bémol c’est la première de Koh Lanta mon fils va vouloir regarder avec moi :smiling_face_with_tear:bon j’écouterai en parallèle … mais je ferai la suite sérieusement j’espere
Merci PA merci Freudinou

1 « J'aime »

Je me suis inscrit mais j’avais oublié ce point fondamental. Je serai donc absent. J’ai mes priorités. Je préfère regarder koh Lanta et rester nul au poker que l’inverse.

2 « J'aime »

Aller on s’y remet !! très bonne initiative, merci !!

2 « J'aime »