12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

Y aura t’il des replays ? Complique de suivre avec 6h de décalage horaire

2 « J'aime »

Les joueurs inscrits auront le replay sur Livestorm :wink:

5 « J'aime »

Pour info, nous comptabilisons plus de 350 inscriptions pour le moment.

Le cours sera réservé aux 250 premiers participants, donc soyez au taquet demain pour rejoindre la plateforme du cours en direct (vous recevrez le top départ par mail)

1 « J'aime »

L’email est déjà parti ? Je suis peut-être pas dans les 250 premiers …

Je viens de vérifier, tu es bien dans la liste des 360 inscrits.

Tu as dû recevoir un premier mail de ce type :

Un autre mail sera envoyé dès que l’événement démarrera. Il faudra alors faire partie des 250 premiers qui rejoignent le cours.

Tu peux également rejoindre la file d’attente plus tôt, en cliquant sur le bouton « Accéder à l’événement » du premier mail (screen du dessus)

Tu arriveras alors directement ici :

Hello,
Le replay sera t’il disponible également pour les inscrits non disponibles ce soir ? (ou faut il faire partie des 250 premiers pour avoir accès au replay)
Merci

@Barth_Gury
J’imagine que ça a surtout été la surprise de voir autant de monde intéressé, mais pourquoi ne pas s’adapter par exemple en proposant finalement le contenu sur une plateforme qui peut tenir plus de monde, genre le twitch PA qui prend la poussière ?

Le replay sera disponible pour tous les inscrits (et non les participants).
Et si un soucis à ce niveau la devait se poser, on s’engagera à envoyer par mail un lien wetransfert du replay aux inscrits

On préfère utiliser un service de streaming privé pour ce genre de promotion. Ca rajoute un côté exclusif PA (contrairement à Twitch, ou des randoms peuvent arriver sur la chaîne).
De plus, cette plateforme permet d’envoyer des invitations aux inscrits au moment du lancement du cours, et l’utilisation de la plateforme pour le coach et les views est vrmt optimisée.

Il y a 360 inscrits, mais d’expérience avec les cours de Blagops et les TP de l’année dernière de Freudinou, il y a jamais plus de 50% de participants.
Donc on est plutôt large sur les 250 participants

1 « J'aime »

Pour info, on permet aux membres de devenir Silver 3 mois gratuitement (ca pourra aider pour les différentes missions que vous proposera le coach).

L’offre en question : La Green Card Academie : 3 mois d'abonnement vidéo offerts

1 « J'aime »

250 mecs qui vont hard crush la nl10, ça va être dur pour les autres dépêchez vous de moove up

1 « J'aime »

'>=360 grâce au replay !

2 « J'aime »

pas reçu le mail ce soir :frowning:

Top, je viens de visualiser la vidéo en replay.
Merci beaucoup ! :smiley:

1 « J'aime »

Salut tout le monde!

À la suite de cette première séance (que je salue, j’ai hâte d’être la semaine pro!) je me suis dit qu’il serait intéressant de mettre un place une zone pour pouvoir poser toutes les questions qu’on souhaite!
Essentiellement sur le contenu de la masterclass.

N’ayez pas peur de poser vos questions ou de donner vos avis ou du contenu supplémentaire, vous aurez toujours quelqu’un pour vous répondre!

Nous allons nous côtoyer au cours de ses 12 semaines pour les plus motivés d’entre nous alors optimisons notre progression en échangeant ensemble! :smiley:
L’entraide sera toujours plus intéressante sur le long terme que de rester dans son coin :stuck_out_tongue_closed_eyes:

« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. »

4 « J'aime »

Le salon #les-tp-de-freudinou sur le discord PA est aussi un bon endroit pour échanger notamment avec le coach.

3 « J'aime »

ou est le lien pour s’inscrire à la semaine 2 de la green card?

Hello @mrs_p37 , voici le lien pour s’inscrire au second TP de la formation Green Card proposée par le coach Freudinou.

Bonne journée !

2 « J'aime »

Hello @Decim , je me suis permis de fusionner ton thread avec celui général de la formation Green Card

Bonne journée !

2 « J'aime »

Oui et la série de video sur les tp = nuts.
C’est très bien expliqué et ça nous permet d’avoir un chemin à suivre dans la hiérarchie de notre thinking process in-game.

Bon je suis vraiment curieux… Je ne trouve pas la stat que Freudinou nous a demandé de regarder concernant le call river… a-t-elle un nom spécifique?