12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

Je ne suis pas sûr qu’elle existe sur h2n

« River Call Efficency » n’existe pas sous H2N et ne peut pas être créée en custom : https://forumserver.twoplustwo.com/301/hand2note/river-call-efficiency-calculation-1805183/

Ce que demande @Freudinou pour les utilisateurs de H2N nécessite une version payante pour calculer l’action profit.

C’est les profits sur les calls river que j’ai demandé, le CRE c’était peut-être un peu violent pour un premier cours :wink:

2 « J'aime »

Oui mais ça reste l’action profit sur les call river sous H2N …

… et Decision Analysis ne fait pas partie de la version gratuite.

Dans H2N, Je pensais avoir trouvé mais vous me mettez le doute.
Perso je suis allé dans Reports > Cash reports > Results > « Add filter » , et j’ai ajouté « call river ».

On peut construire la stat mais ça va donner un pourcentage, or notre coach préféré veut le résultat des call river (sous-entendu le profit).

Si @Freudinou nous indiquait au moins la stat de PT4 à laquelle il pense (probablement un résultat en monétaire), ça permettrait à tous ceux qui utilisent un tracker moderne de savoir ce qui est attendu :wink:

Si j’ai compris l’exo, sur PT4 c’est pas une stat mais un report.

Je voudrais que les membres réalisent quel pognon ils gagnent ou ils perdent en payant les rivers :smiling_imp:

2 « J'aime »

Alors j’avais bien compris : c’est l’action profit sous H2N.

Le cerveau de Decim qui va exploser

3 « J'aime »

Des TP de poker plus dur qu’au lycée ca ne fait aucun doute

1 « J'aime »

J’ai vu que tu lui a montré le chemin du fold, la vue de ses résultats devrait à présent l’aider à le prendre :smiling_imp:

Après moi j’étais au lycée Eugène Delacroix Drancy tu sais, du coup la difficulté est bien relative…

C’est cool Drancy, dans une autre vie j’ai bossé chez feu elm Leblanc :joy:

1 « J'aime »

Euh…quelles années ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu n’étais pas encore au collège donc loin du lycée, mais je n’y suis pas resté longtemps car c’était une ville trop tranquille pour moi. :boxing_glove: :wink: et non je ne suis pas ton père :rofl:

Non…mais tu as peut-être travaillé avec mon beau père… :rofl:

1 « J'aime »

faut corréler ça avec l’argent qu’on perd quand on fold river ou pas ? :ninja:

Non, somme « brute » :wink:

A part une jolie blonde je suis resté trop peu de temps pour connaitre du monde, à moins que ton beau père était aux service Méthodes ou le DRH qui a appris à ses dépends qu’un accord est un accord donc en comptant les vacances négociées et gracieuses pour que je revienne sur ma décision je suis resté 2 mois dont 3 semaines de vacances chez eux soit beaucoup moins que la période de sélection pour le recrutement, je n’ai même pas un nom qui me revient.

Bon j’ai essayé en créant les stats sous H2N.

Impossible d’avoir le montant total (même après rebuild des stats) et l’action profit est toujours positif quelque soit le profil donc soit il y a un bug soit je me suis trompé dans l’expression stat.

Remarque : j’ai utilisé la stat par défaut nommé ‹ Call River ›

Bon même s’il n’y a pas ce qui est demandé, on peut en tirer quelques conclusions sur la base des pourcentages et du winrate.

Toutes limites confondues mes call restent EV+ et si je regarde dans le détail, c’est assez variable et l’échantillon commence à être petit mais mes call river sont perdant en zoom par exemple.

Ca ne me surprend pas car j’ai un mauvais winrate sur ce format en général et c’est un field de nit où je devrait nettement moins call river (ça explique probablement mon mauvais winrate pour ce format :slight_smile: ).

Plus généralement le field de regs (NL2->NL25) est perdant sur les call river.

On remarque qu’il ne suffit pas d’avoir 50% de pot gagnés pour être BE : la pertinence du call sur les gros pots doit compter.

Quelques repères sur le field des passifs

Ce pop-up n’est pas très compliqué à construire, vous pouvez vous référer à 2 épisodes de mon blog pour les expression stats.