[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

Salut!!

Je découvre doucement H2N, et je m’essaye à la création d’un HUD.
Lorsque tu modifies le tien, est-ce que tu as trouvé le moyen de déplacer une stat sans devoir tout refaire? (Pour la bouger d’une case à une autre)

Merci :smile:

Salut,
Tu peux faire du copier coller.

1 « J'aime »

Oui ou tu la drag and drop ça fonctionne aussi

Slt Yvan j’ai remarqué que avec PP mon hud prenais 2 mains avant de s’afficher, Tu pense qu’il zappe 2 mains à chaque fois, ce qui serait cohérent avec le nb de mains en moins que j’ai . (bon sauf à certaines limites).

Il y a l’histoire de la time zone en début de post que je n’ai pas compris aussi, c’est que pour les HH ipoker?

Seule la première main de PP n’est pas prise en compte même si le HUD met un peu de temps à s’afficher : [BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N) - #142 par yvan161

La timezone, c’est pour toutes les rooms.

Si les stats sont mises à jour en temps réel, tu n’as pas à t’en préoccuper.

Sinon il faut regarder les paramètres de la rooms ou une HH pour voir quelle heure est indiquée puis changer le décalage dans H2N.

Ça peut arriver aux changements d’heure été / hiver.

Allez, j’ai décidé de me faire des potes aujourd’hui.

Pas sûr que ça va fonctionner mais comme au poker, qui n’essaye rien n’a rien. :stuck_out_tongue:

Pour ce que j’en pense, les trackers et encore plus les HUD in game, ça devrait être interdit.

Car d’une manière ou d’une autre, ça remplace ou en tout cas renforce le skill d’un homme
ou d’une femme, (je ne suis pas sectaire à ce point-là :wink:) par une forme d’intelligence artificielle.

Dans le sens où, à part des mecs comme… (pas besoin de citer ceux de ce forum je crois),
un être humain doté d’une intelligence « normale » voire même au-dessus de la moyenne serait tout à fait incapable de retenir et encore moins d’exploiter au mieux toutes ces informations in game.

Bref, pour moi qui n’en ai pas ( de tracker, on l’aura compris aussi) je trouve que ça n’a pas beaucoup de sens.

Après, c’est comme ça et moi comme tout le monde, on doit faire avec.

Un peu de techno pour changer ?

:rofl:

C’est très loin d’une IA, juste des datas que tu sélectionnes et dont tu te sers correctement ou pas, à partir du moment où c’est autorisé s’en priver donne un handicap, même si tu peux toujours taguer et prendre des notes sur le soft de la room, de plus c’est à la portée de nombreuses personnes d’avoir les stats à coté avec un programme maison à partir du moment où tu as les archives des mains.

Donc si tu n’utilises pas de tracker, mieux vaut jouer sur une room où ils ne sont pas autorisés sinon tu perds de la value et pour les SR c’est compliqué.

1 « J'aime »

Salut,
Merci de ne pas pourrir le blog d’Yvan et d’aller débattre de tes lubies ailleurs.

Si à chaque fois que quelqu’un se permet un commentaire qui s’écarte un peu du sujet d’un thread,
et sur le ton de la légèreté en plus (ce qui me semblait assez clair), c’était le « pourrir » ;
ce forum serait tout aussi « pourri » sans moi.

Et si c’était formellement interdit, @phit aurait pas mal de boulot et il serait un peu tristounet.
Le forum hein, pas @phit. Encore que… :wink:

Bien sûr et je le sais.

Fin du « débat ». :zipper_mouth_face: :slightly_smiling_face:

Hello,
Merci beaucoup pour tout ces tutoriels.
Je suis à la recherche de la stat « Steal », est-elle toute faite quelque part ?
Ou faut-il la créer ? ( c’est, je supose : RFI CO + RFI BTN + RFI SB)
Merci,
cumu

EDIT : est ce que la stat est OK comme cela ?
Ou faut il que j’ajoute dans l’onglet preflop le player’s position CO, BTN et SB ?

Salut,

dans le pop-up par défaut, il y a les stats de steal pour BU et SB

image

Clic-droit->edit sur une stat permet d’arriver sur la stat

La stat RFI pour BTN existe et c’est celle du steal en étant BU.

Si tu veux une stat globale (bien que je doute de sa pertinence), tu peux t’en inspirer pour avoir les 3 positions.

Le choix des positions est sur le préflop plutôt que l’action de Player mais ça doit revenir au même (peut-être plus performant de les mettre sur l’onglet PF).

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse @yvan161 !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis inscrit récemment sur pmu et j’utilise H2N. J’ai remarqué que les overbets all-in river n’étaient pas inclus dans le tracker (ce qui pose problème vu les montants en jeu pour le suivi). Est-ce que quelqu’un a le même problème et a trouvé une solution ? Je précise que j’utilise également PartyCaption.
Merci d’avance.

Certains utilisateurs de PT4 avaient rencontré le même problème avec les HH de party gaming.

Je pense que ça n’est pas corrigé coté party gaming et que ça ne le sera pas coté H2N vu que le réseau n’est pas supporté officiellement mais je n’ai pas remarqué ce point moi-même (pots OVB river à 200bb+).

S’il y a d’autres utilisateurs qui ont pu cibler un peu mieux le problème (voire trouvé une solution), n’hésitez pas à venir témoigner.

Salut!
Qu’est-ce?

Voir ma réponse précédente

1 « J'aime »

Hello !
Est il possible de mettre le cadre du hud en couleur pour pastiller, comme sur PT4 ?
Ou alors est ce le « note icon » qui a cette fonction ?
Merci :slight_smile:

Oui c’est bien le « note icon » qui rempli cette fonction

2 « J'aime »

Hello,
Je viens de me rendre compte que la 1ere main (réseau party) n’était pas importée.
J’ai vu que vous aviez évoqué ce sujet en février 2021.
Avez vous trouvé une solution depuis ?
Merci :slight_smile:

Salut,

on en a reparlé dernièrement mais il n’y pas vraiment de solution facile à mettre en œuvre :