Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

Prends un peu de coaching avec snakache :smile:

troll pas stp, le bro est au fond du trou :pig:

1 « J'aime »

Elle me paraissent assez belles ces courbes avec une belle red line, la blue line qui descend, typique d’un run pas terrible.

Persévère shark.

Après, le 6max doit être plus simple pour envoyer du volume, notamment en zoom, c’est peut être dommage de le laisser un peu de côté vu le level que tu as.

2 « J'aime »

C’est pas terrible la zoom, le winrate est identique voir inférieur aux tables normal mais c’est surtout le manque de rakeback sur PS qui est pas possible, du coup c’est forcément moins interessant que jouer une room avec du rakeback, à moins peut être d’arriver à 4tables la zoom, faire 100kh par mois tout en sortant un bon winrate mais c’est très dur mentalement avec un si gros volume.

Quelques jours de pause là pour me décider mais je doute continuer le HU, ça swing trop, c’est peut être standard pour ce format le swing que je viens de faire, j’en sais rien, en tout cas j’ai jamais fait un swing aussi hardcore sur le +1million de mains jouées en 6max.

@grosrobert qui connait bien le format, il en pense quoi :face_with_monocle: ?

Je check mes mail et voila le timing, comme par hasard lol

I hope you’re well.

My name is Basmah and I am one of the VIP account managers here at partypoker. I wanted to drop you an email to introduce myself to you and let you know that your account has been upgraded to VIP.

As a VIP you will now be enjoying:

  • 24/7 dedicated support, which means faster response to queries, case resolutions and withdrawals.
  • Myself as your very own dedicated VIP account manager.
  • Tailor made offers.
  • Exclusive VIP promotions such as bonuses, additional rakeback incentives and reload codes.
  • Meetups during live events.

J’ai même pas fait tellement de rake en plus, ils veulent garder le pigeon, on va voir ce qu’il offre lol :pig:

Pas sympa ça

C’est quoi :thinking:

reload c’est quand ils remettent des sous pour toi non ? (genre comme les stackés)

LOL je pense pas, je suis pas encore broke sur la room :pig:

A part ça je ne vois pas :frowning:

C’est des codes pour avoir des bonus a clear quand tu deposit imo
Faut il encore avoir une raison de deposit :upside_down_face:

de mémoire, sur party.com c’est 20% de RB mini sans statut particulier, tu peux monter jusqu’à 40% suivant le volume, t’as de la zoom, y’a peut être moins de traffic que sur PS, mais j’ai un pot qui grind la 50 la bas, j’imagine que les 100/200 tournent.

Le tout bien entendu avec un rake 2 fois plus faible quasi que sur le .fr, même si le niveau est plus élevé.

Même sur le .fr tu atteinds 25% sans statut :slight_smile:

Non c’est 40 pour tout le monde et plus pour les VIP, mais j’ai même pas atteint les 40, je faisais 30% chaque semaines donc je suis surpris. (faut faire 1200 de rake par semaine pour 40)

La “zoom” party, tourne pas au dessus de la 100 et même la 100 et un peu dead je crois.

Affolant ce rakeback :smile: (d’ailleurs la zoom party ils ont enlevé le hud)

C’est pour toutes les tables.

Bon sinon, la concierge me propose 10% de rakeback en plus pour les 4 prochaines semaines lol mais je suis pas trop motivé :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Toutes les tables ?

Le no hud, no tracker oui.

Du coup a priori pp .fr va suivre le mouvement avec 1 an de retard quand ils auront réussi à convaincre pmu ?

Peut être, c’est pas très important au final le hud.