Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

:frowning:

3 « J'aime »

les sites et leurs logiciels truqués, dire qu’il y en a beaucoup qui pleurent pour même un 100ème de ça hein @timilouse :rofl:

(j’ai liké, mais pas par sadisme, par compassion gros)

2 « J'aime »

Sick!

–>>SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Millions online day 1E: 20 M GTD turbo NL Hold Em.

Très jolie price pool et les premiers se sont bien goinfrés :rofl:

–>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est pas tous les jours ce genre de session

4 « J'aime »

Le poker c’est facile des fois :slight_smile:


300kh a + 11bb/100 ca meritait un petit brag :slight_smile:

14 « J'aime »

Salut !
Gg mec. Vu de loin comme ça, ça parait pas si Hi-variance le PLO :wink:

C’est quelle(s) limite(s) ?

1 « J'aime »

salut greg,
si, il y a de la variance , avant ca j ai posté un bad run de -80buy-in en 2 mois, faut just etre discipliné , savoir redescendre quand il le faut.
bon là je dois run un peu trop good , je vais le payer a un moment. c sur !

c est plo 50-100-200

1 « J'aime »

Quelle durée, GG, Nice BRAG !

@leptocircus31

Magnifique courbe ! :wink:
Je joue de temps en temps au Omaha et je sais pas comment vraiment m’améliorer (je crush les vilains de micros quoi :joy:), tu aurais des conseils ?

techniquement c’est moins dur que le holdem, tu as du remarqué que le niveau est tres faible. les recreatifs ne sont pas meilleurs en plo200 qu en plo2 yen a just un peu moins.
je pense qu à ces limites middle stake, il ne faut pas etre un genie ou un acharné de travail pour y arriver , ce qu il faut c’est savoir perdre .
enfin moi jai remarqué que je jouais mieux quand je n avais plus d’émotions à perdre des caves en pagaille sur la meme session, mais pour ca il n y a pas de secret il faut jouer avec +200 buy in. enfin on est tous differrent mais moi je fonctionne comme ca.
Ce qui ne veut pas dire qu il ne faut pas prendre des shoot de tps en tps avec 50buy in pour up de limite, si la table est belle.

3 « J'aime »

Oui en micro c’est faible, mais vs regs je me ferait détruire je pense tu vois ? Du coup tu penses qu’on peut crush la PLO avec beaucoup de jeu et un peu de taff/mental d’acier + BKRM solide ?
Pour le BKRM tu as bien raison d’être large !

Les pires 5000 mains de ma life…
Depuis début mars, c’est la cata… Donc je viens whine un peu il parait que ça fait du bien.

Dernière session ce soir qui affiche - 11 caves sans spew je pense (à voir à tête reposée). Je vous montre la dernière main (contre deux récréa très en forme) qui a fini de m’achever. J’ai ensuite quitter la session…

2 « J'aime »

Sick ce setup , une fois dans la même situation mais j’étais vilain …
En espérant que ca ce rééquilibre au plus vite pour toi ! Tiens nous au courant :wink:

HU only NL200 sur le .com contre les petits regs … j’ai pas mal bossé le format depuis quelques mois, je voulais test depuis un moment, je crois que c’est chose faite mdr :upside_down_face:

J’hésite à retourner en 6max ou à encore insister un peu mais vu la tête de la courbe, je vois pas trop ou ça pourrait me mener :grimacing:

#JEUDECON #DEPRIME

5 « J'aime »

Y’a pas a manger pour tout le monde ou t’as joué full reg pour te tester sur le field?

Ben par reg je parle des types qui attendent la baleine, toutes les tables ouvertes avec 1 joueur, tu sais comment ça fonctionne j’imagine, je sit tout le monde, la plupart sit out en moins de 10mains, ils sont mauvais mais bon ça suffit pas apparemment :japanese_goblin:

2 « J'aime »