Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

Je pense vraiment qu’en 3/4 tabling, c’est encore faisable… quand je dis 4kg, c’est possible que ce soit 6kgames… donc ca fait quand même un petit sample… ^^

oui je sais pas honnetement j’ai des connaissances qui sur 4k game, les 2 premiers milliers ils prennent 150bi et sur les deux suivants ils en perdent 150 ^^

Tu parles en ev ?

non non en net

je suis d’accord que ca doit pas etre possible un tel écart en ev lol

apres j’en sais rien hein, juste je connais des joueurs competents et qui sont vraiment tres loin de ces chiffres

Du coup il faut 10kg d’une limite pour vraiment juger de son Cev ?

franchement je sais pas, je pense que la plupart du temps a 5kg t’as une bonne idée mais c’est comme pour tout, y’a toujours un % de chance que tu sois bien au dessous ou bien en dessous de ce chiffre selon comment tu run

Un collègue poker du .com !! :slight_smile:

PokerStars Replayer - poker hand replayer

PokerStars Replayer - poker hand replayer

1 « J'aime »

Moundir la grosse luckbox, la courbe parfaite, mais à l’envers :smile:

je te conseil le top 5 des mains de la semaine de wina que wam poker publie chaque semaine et ou il apparait régulièrement. c’est des joueurs qui envoient les hh. ce qu’il fait , il y en a qui vont en prison pour moins que ça :dizzy_face:

1 « J'aime »

Bah on va dire que si un petit peu quand même :slight_smile:
ton post sur cette page ou tu dit que Veldhuis l’avait taggé de fun player mais tu n’as pas précisé qu’il était revenu sur son pastillage…
tu ne lui en veut pas du tout mais t’as quand même une dent contre lui…ou
une pointe de mauvaise foi…

la connaissance te salue mdr, ca a l’air plus propre niveau jeu chez canonbis quand même. Et il ne joue pas sur ipoker où il est plus difficile de de dégager du cev vu que c est ultra rapide

1 « J'aime »

Pour être plus précis, au niveau winrate:
En 2 120
En 5 103
En 10 93
En 20 ~78… que 3kgames… tout le reste c’est 6kgames+… avec mix wina, ps et party (90%)

1 « J'aime »

ba écoute franchement je trouve ca très impressionnant vgg

enfin 2, 5, 20, je connais pas les fields, mais franchement 93 en 10 je vous tire mon chapeau
quand je vois la vitesse a laquelle l’evc descend dès que tu prends un setup défavo, ton evc est inhumain lol

Quand tu regardes bien, la descente ev est rectiligne… mais merci pour ton commentaire… après avec toutes ces écuries de m****, le niveau continue d’augmenter… j’ai aussi plusieurs millions de main en cg (plo et thnl) et aussi un peu plus de 20ksng classiques… ça a du m’aider :wink:

Edit: mais ne faites jamais comme moi, croyez en vous ! Faudra que j’écrive un petit article bilan la semaine prochaine sur PA

3 « J'aime »

cc’est à dire ? je n’ai pas compris ce que tu voulais dire par la

Rien de surhumain… a chaque limite, j’ai perdu 10/15 chips ev…

bah ecoute ta modestie t’honore mais 93evc en 10 jamais vu ca perso ^^

1 « J'aime »

la légende dit que blagops aurait 552ev chips en 10 nan ?

6 « J'aime »

Croire en soi c’est perso mon plus grand défi, si tu as des pistes Sylvain n’hésite pas à nous pondre un article.:wink:

2 « J'aime »

Je suis en train de travailler ça, en suivant des conseils liés à l’estime de soi, la confiance, les croyances limitantes, les biais cognitifs,… c’est très vaste !! Quand je me sentirai à l’aise, on en reparle :slight_smile: - en théorie, je suis pas mauvais, en pratique, une buse :slight_smile:

1 « J'aime »