Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

WTF c est quelle limite ton graphe? Gg

MTT low stakes sans doute donc no rake, ma grand mère peut faire 12bb/100…

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il se passe edmund, t’as encore chié dans ton froc aujourd’hui c’pour ça que t’es de mauvaise humeur ?
PS essaie d’être précis quand t’as envie de trashtalk ia 26bb/100 ici (et encore j’ai passé la journée à tilt spew sur la fin du graph :smile: ), le jour où ta grand mère sort ce genre de performance check moi j’lappellerais pour du coaching.
GL

5 « J'aime »

Bah Freddopizza sur le .com, mais on va finir par me dire que je lui en veut alors que pas du tout.

1 « J'aime »

@rererererer @edmund
Trop de trashtalking
Va falloir vraiment le faire ce HU un jour.

3 « J'aime »

je crache pas sur la dead money :smile:

3 « J'aime »

Ben ouai mais ma grand mère quand elle veut brag, elle montre un gros sample, elle est pas là pour rigoler :+1:

Cash game :smiley: ( la redline représente le rb sur ps imo :sweat_smile: , plus tu win plus il descend le salaud )

3 « J'aime »

J’ai du poster une 20aines de courbes sur PA cette année dont des courbes 100Khand+, dis moi edmund, elles sont où les tiennes ? :smile: car à part un run good instabrag ia un an et demi on en a pas revu :frowning:

Mouai pas fait plus attention que ça, je retiens surtout que tu as snap give up le cash game au premier obstacle, c’est à dire la NL50 lol… c’est desolant, difficile d’être crédible à mes yeux ensuite :thinking:

Pour ta question, c’est plus difficile de brag plus on monte de limite c’est sur, peut être prochainement, peut être pas va savoir, c’est plus trop mon délire.

Oh tu sais, ma vocation ça a toujours été le spew et passer des gros flip, j’me sentais pas trop à mon aise en CG … :upside_down_face:

2 « J'aime »

@Freudinou, @Bobi… C’est ça la courbe de bust? j’ai que 800 games, alors luckbox, fish, ou bon joueur? J’imagine que plus la courbe est descendante, plus on va loin dans les tournois et plus on est bon.

Comment on interprète tout ça ?

1 « J'aime »

OMG ce graph ! c’est ton pire bad run ?

Si tu parles de juin, yes…

Edit: j’ai fait bien pire sur 20kh de plo :slight_smile:

C’est pas mal, conforme à ce qu’il faut avoir sur les petits fields de rooms faciles comme PP, tu peux améliorer ta toute fin de game, t’es 5-10 derniers % vont en baissant alors que c’est là que se fait l’argent?
Prendre des risques AVANT d’être en TF quoi, quitte à bust.

J’ai parlé de ce graph entre autre au début de mon blog, je te laisse le chercher.

1 « J'aime »

Juste une question, j’ai pu voir sur tes graphiques ou tu run à l’ev que ta blue line est super haute mais sur ton graph de juin elle est largement plus basse. Du coup ma question, est de savoir si les coup à tapis perdu plombe ta blue line ? ou bien si c’est juste les coup post flop que tu jouais differement ?

( je sais pas si ma question est clair )

Plus de variance car moins d’edge, en 10 sur 4kg je tournais à 90/100… et puis jeu plus aggro donc plus de coup à tapis et quand les coin coin sont des 30/70, les 70/30 des 50/50… ca donne ça… peut-être aussi un peu de tilt !

D’accord merci pour ta réponse, du coup lorsqu’on bad run c’est normal d’avoir une blue line moins belle du coup ! Et oui évidémment en 20 l’èdge se réduit ! après j’ai pu faire quelques simulations avec Swongjim 75 Cev ça reste super beau à cette limite, et manger la variance comme tu l’as fait en juin avec un tel Cev c’est assez fou en terme de probas…

@Wilcza avait simulé… j’avais 2% je crois…

si je puis me permettre et sans du tout vouloir faire le rageux, 100cev en 10 je pense que tu runais plutot extremement bien :slight_smile: