Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

Un 1er shoot en nl10 qui s’est pas très bien passé avec une BR un peu limite puis rebuild en nl4.
Objectif 50k hd 39k de fait après on visera les 50k hd en nl10.

Courbe NL5 winamoule.
Après 2 shoot miss, je tente le 3e là. Je vois toujours l’EV qui s’éloigne mais sa monte pour le moment.
Sick sick sick variance (l’EV Turn -> River y’a bien 10 20 caves qu’on vois pas dans des pots 3b /4b ou 3B parpaing ou vilain choppe une GS , une OESD ou DP alors qu’il reste 1 PSB maxi).

Les prochaines 200k hands c’est moon !!

2 « J'aime »

Ça a l air cool le PLO n empêche tout le monde dit que y a plus de variance qu en NLH Mais bon quand tu vois ça… :-p

oui on peut run good pendant des mois en pensant qu on est tres fort mais en fait pas dutout ,c est juste qu on touche plus dans les 3bet et 4bet pot que les autres . je pense que ce good run sur 200kh a presque 15bb/100 equivaut a un tres bon run sur 50kh de nl holdem. sur le tres long terme je run plus a 7-8bb/100

1 « J'aime »

Juste pour s’intéresser au omaha tu me conseilles quels guides/tuto?
Ca m’a toujours sembler intéressant mais je connais à peine les règles, du connais des ebooks/video vraiment utiles?

il y a du bon contenu ici je pense ,
les joueurs sont tellement faible que pour y arriver tu n as pas besoin d’etre super fort techniquement , le principal est d’avoir une bonne gestion de bankroll et de ne pas tilter .

ce jeu a tendance à me rendre assez dingue
J’avais test un peu en NL2, quand ça marche tout va bien mais quand la chance commence à tourner ça peut faire vite déchanter

genre nuts vs nuts au flop et vilain fait bd flush ce genre de truc… assez sickos

Pour le PLO, le contenu est quasi exclusivement en anglais. Il y a quelques vidéos intéressantes en français, mais quand tu vois la dernière vidéo de PLO d’un site concurrent il y a de quoi rire (pleurer ?)
Et comme disait @leptocircus31 c’est un mode de jeu où tu peux toujours arriver à gagner en étant nul ! (quelle que soit ta main, si tu open, que tu te fais 3bet tu as la cote pour call…)

Si tu parles anglais, les 14 parties de PLO from scratch de DonkR est un “must have read”

1 « J'aime »

Jnandez poker sur youtube pour le plo les gars!!

1 « J'aime »

:blush::yum:

5 « J'aime »

On me croit pas quand je dis que la redline fait tout,:sunglasses:

2 « J'aime »

Hahahaha la redline, so 2017, faut évaluer petit kangourou, aujourd’hui tout est dans la courbe de bust.

4 « J'aime »

Je parlais de la courbe de @phit, mais ça peut prêter à confusion.

C’est quoi la courbe des busts?

1 « J'aime »

C’est la ligne droite qui est à 100% chez moi.

2 « J'aime »

@Bobi c’est pour toi

C’est un outil sharkscope pour identifier les gros fishs, les luckbox et le bons joueurs. :smile:

2 « J'aime »

Faut avoir la version payante?

Je trouve pas😅

Redline ? :smile:

7 « J'aime »

Magnifique

2 « J'aime »

t’aurais pas une courbe de répartition de bust d’une luckbox en stock? juste pour me faire une idée …merci☺