Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

Hello all !!!

Voici l’occasion de poster vos graphiques sur Poker Académie !! :wink:

Peu importe qu’ils soient montants ou descendants car ces graphiques nous permettront globalement de pouvoir observer votre évolution au sein de notre communauté PA et c’est essentiel pour nous !!

N’hésitez pas à vous manifester en les partageant avec nous et soyez nombreux !!

Merci à vous tous pour vos interventions !! :slight_smile:

1

pleure

rage%202

Je commence.

Voici mon graphe de brag du 30 avril 2018.

3 « J'aime »

Et mon graphe de brag du 28 avril. Efficacité maximale.

2 « J'aime »

Hello,

Quelques graphes qui datent un peu et découvert sur la toile en attendant les vôtres si vous le souhaitez !! :wink:

Joe cada :

joe%20cada

Richierichzh :

Richierichzh

Timoshenko :
Timoshenko

latouche3 :

latouche3

cumicon :

cumicon

1 « J'aime »

A titre de comparatif voici les results des leaders toutes room confondues de 2016-2017-2018 !!

Leader Winamax 2016-2017-2018 :

Toutes room confondues pour 2018 -->> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Winamax 2016 -->> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Winamax 2017 -->> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Winamax 2018 -->> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

1 « J'aime »

NL100 pour mes fans :shushing_face:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526215092-courb.jpg

3 « J'aime »

Mon graph actuel

chart

4 « J'aime »

Tu vois j’ai eu pitié de toi en lisant ton message en septembre, du coup vu je suis quelqu’un de sympathique j’ai arrêté de jouer pour te laisser gagner.

:hugs: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Hehe merci :wink:

J’étais en tilt carrément oui, tu me l’avais bien mise, mes débuts en NL100 était spewy quand même, pas mal de changement depuis, technique avec du coaching et aussi surtout sur la méthode de grind, approche beaucoup plus pro sur beaucoup de points, donc bonne régularité sur le niveau de jeu cette année.

Aucune animosité envers toi sinon, t’es un de mes préferé sur PA, dommage que tu as stop le poker :heart:

2 « J'aime »

Le filtre que tu as mis doit comporter de la nl50 aussi. J’ai ce beug sur xeester.

Non, j’aurais plutôt vers 190khh si c’était le cas, comme j’ai joué de la 50 que en janvier et environ 40khh.

Salut Trunk !

Tu as arrêté pourquoi :

a) Manque de temps
b) Lassitude
c) Pas assez de fishs
d) La réponse D ?

A plus

Réponse e) j’ai découvert que l’homme est herbivore donc interdit de manger du poisson…

5 « J'aime »

Toutes tes mains de 50 ne sont pas comptabilisées avec ce beug. Va voir dans la liste, tu verras…

Vous le faites exprés ??
Retour en 5 aprés un énième fail en NL10… je crois que je vais rester là en fait…

1 « J'aime »

Hello @MTLK77,

Merci pour ton graphe :wink:

La NL 5 c’est bien aussi pour le moment en fait, le tout est de jouer correctement quelle que soit la limite imo…

La NL 10 sera pour plus tard ^^^

le problème se situe ou pour toi en fait en NL 10 ?

Bah j’ai 150k mains et je suis le roi des swings :-/

Grosso modo l’arrivée des etrangers m’a fait trés mal sur PS

J’ai été lassé février mars j’ai perdu mon temps en zoom

J’ai fais un début avril monstrueux style +25 caves et reperdu 30 derrière… j’allais à la chasse aux fishs mais teeeeellement de regs qui multitablent c’était assez compliqué.

Donc ça + sûrement un moyen run + perte de confiance… la roll a pris un méchant coup du coup retour en 5 pour reprendre confiance, bon le niveau est tellement ridicule… mais bon le but c’est de monter des € pas de jouer au poker panache donc bon, on reverra plus tard

1 « J'aime »

Re @MTLK77,

GL alors en NL 5 et remonte vite en NL 10 :wink:

De gains de 25 caves pour en perdre 30 derrière c’est horrible…:dizzy_face::nauseated_face:

On m’a dit que sur le .fr les espagnols n’étaient pas hyper doués au poker ^^

bah ils sont meilleurs que les français, et le problèmes c’est les Russes, Biélorusses, Polonais etc… j’ai l’impression de jamais prendre un coup contre eux donc ça + les bons regs espagnols, ça fait beaucoup

Quelques fishs se balladent encore mais pas évident de tout leur prendre si y’en a qu’un à la table