Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

Hum…Meilleur que les français cela n’existe pas !! :rofl:

va sur les tables NL2 et 5 .fr tu verras, on est des champions hors catégories ça c’est clair :-:rofl:

NL5 tranquille, ça open shove, on call nos bonnes mains on prend l’argent, on shove les overpair flop on se fait payer par des tops pairs, easy game

1 « J'aime »

re,

Je n’ai pas accès au .fr mais effectivement il y a pas mal énergumènes d’après ce que j’ai pu comprendre ou entrevoir ^^

@sburnoz

4 « J'aime »

C’est quoi tes 6K premières games @sburnoz des MTT ?

C’est sur 7 annees, du micro stakes : HU, SnG, expressos, MTTs.

J’ai surtout joue en CG NL10-20-30-50 et de temps en temps 100 quand les tables etaient bonnes.

Les 2 ou 3 “gros paliers” sont des freeroll mensuels. Et aussi j’ai ship 1k une semaine avant ATM, quand j’ai su que j’etais dans la team, je me suis fait 2/3 semaines de MTTs :slight_smile: Bref ca n’a jamais ete un gagne pain !

J’ai perdu l’equivalent de 7ans en 1 mois en Septembre dernier :smile:

3 « J'aime »

Ah ouais bah GG pour les 7 ans t’étais gagnant en MTT et les free ont bien boost c’est cool et en CG aussi j’imagine que t’avais un bon winrate :slight_smile:
En tout cas c’est devenu du lourd ta courbe respect tu crush depuis ATM :muscle:

@sburnoz

Ca c’est du bon graphe plutôt significatif et appréciable à plus d’un titre :sweat_smile::rofl:

giphy

Mdr “ah les 40k? c’est juste mon argent de poche”. Je VEUX faire pareil.

1 « J'aime »

re @babidule,

lol

Tu m’étonnes ^^

ahah mais non tu me parlais des 6000 premieres games !!

Pour les autres games, tu n’es pas sans savoir que je partage les gains avec mes coachs et investisseurs … De toute facon, c’est AIM THE MILLION le contrat, donc 40k a priori c’est que le debut, sinon j’irai me plaindre :sweat_smile:

Merci sinon les gars pour les encouragements, ca fait plaiz :blush:

2 « J'aime »

@phit ça serait bien de réunir les graphs des coachs PA non?
J’aimerais voir à quoi ça ressemble un graph lifetime d’un coach

A ça : (et je ne parle pas de résultats poker ici :wink: )
(Les montant sont en dizaines de milliers d’euro évidemment)
financia

1 « J'aime »

Hello @Weskerise,

Pourquoi pas, cela dit je ne suis pas certains que tous nos coachs souhaitent tous nous les divulguer !! :rofl:

@Natlus @batmax @Benjamin_Shal @bibibiatch @blagops @camilero31 @Freudinou @juliAAn @LuckyLex @marquizouk @Master @muraille @Valou29 @Askinanich @Valvegas @zugzwang @VinZ1 @Rayzydayzy Si le cœur vous en dit !! :wink:

Ben faites un tour sur nos fiches :wink:

Plus trop à jour :grin:

Pauvres fous !!! Vous ne connaissez donc pas la malediction du brag ??!! :sweat_smile:

On galère bien sur les 2k derniers games. Mais il serait bcp trop facile de se cacher derrière la variance , on run pas forcément très good, mais surtout bcp du mal a maintenir son a game , et avec le niveau qui mine de rien augmente petit a petit, les erreurs et égarements coûtent de plus en plus chéro .

18 « J'aime »

re,

Nice graphe @camilero31 !! TY for share sir :sunglasses::yum:

1 « J'aime »

superbe vgg

1 « J'aime »