Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

Sick la régularité gg

1 « J'aime »

allez pour le plus grand plaisir des collegues de plo200 et moins :slight_smile:

ET oui de la merde j en ai fait pour arriver a ca !! lol

4 « J'aime »

Aïe ça fait mal ! C’est sur quelle limite ?

50-100-200, wé une sale periode, heureusement ca a fini par rebondir :slight_smile:

2 « J'aime »

@leptocircus31 Pas si sûr que tu aies fait beaucoup de merde pour avoir ce graph…
C’est du PLO, on maitrise rien, c’est la Française des Jeux qui commande :wink: :wink:

Tous les coachs vont fournir leurs courbes et résultats toujours dans le but d’une plus grande transparence.
Ces résultats seront (et sont déjà pour certains coachs) visibles sur leur fiche coach respective

3 « J'aime »

Bon celui là j’étais obligé, j’aurais pu m’arrêter à 700mains :joy:
La NL5 <3

1 « J'aime »

En 2€ 10 tabling :slight_smile:

1 « J'aime »

For today :

N’hésitez pas à poster vos graphes de temps à autre !! :wink:

1 « J'aime »

no comment !

1 « J'aime »

Tous mes AKo et AKs, toujours dit que c’était de la merde…

1 « J'aime »

Conseil d’ami :
Ne te mets jamais aux MTTs :joy:

Re @Elrix,

Il doit y avoir probablement des tas de spot qu’on peut bluff contre certains profils
On bloque AA et KK et du coup une partie doit forcément être bluff si on sait que ces vilains sont capables de folder sur 3 street j’imagine ^^

Faut juste avoir je courage de le faire, le poker c’est aussi avant tout une question de courage :rofl:big

Ou alors parfois juste pas chercher a bluffer car notre A high est souvent bon :slight_smile:

re @MTLK77,

cela arrive aussi ^^ :rofl:

clin%20d%20oeil

@Elrix a une bonne ev avec ses AK et par ailleurs une très bonne red line.

Il faut juste pas se focaliser sur la variance pour une main donnée ^^

Mais bon @phit c toi qui insiste pour que l’on poste des courbes hein #MDR (j’ai pas le gros smiley qui va bien sous la main ^^)

2 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Wtf ce run, quelle limitr?

nl50-100 sur le premier et nl100-200 sur le second

1 « J'aime »