Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

Le hud non, le tracker oui

1 « J'aime »

la zoom 100 PP.com tourne relativement bien , largement mieux que la 50 qui a cette heure ci par exemple (13H30) ne tourne pas avec 6 player dans le pool , contrairement a la 100 ou il y a 60 joueurs dans le pool
et le HUD est autorisé en zoom contrairement aux tables normal

1 « J'aime »

Tu peux importer tes mains, le tracker fonctionne, me suis mal exprimé :upside_down_face:

1 « J'aime »

Et au fait si tu sais vraiment pas quoi faire @edmund je peux t’envoyer des petites sessions de 25 à review à mon avis tu peux te régaler :upside_down_face:

lol non merci ça ira, si je grind pas, je préfère autant faire autre chose pour me changer les idées :pig:

1 « J'aime »

Tu manques une super opportunité de progresser mec :confused:

2 « J'aime »

Salut,

Pour ton graph je n’en pense pas grand chose…
T’as jamais BE 40Kh en 6 max ?
L’impression que tu renonces un peu vite mais perseverare diabolicum, c’est aussi une qualité de regarder les choses en face et de pas se raconter d’histoires.
Quand tu perds 3500$ en environ 1500 hands, tu jouais combien de table ? t’as tilté ? c’est lors d’une même session vs le même joueur ?

Pas le souvenir d’avoir drop 30/35 buy-in en 20Kh de NL200 HU mais c’était une autre époque, une époque que les moins de 20 ans bla bla bla… :slight_smile:

Quelquesoit ton choix, le mental !!! Tiens bon :wink:

GL aux tables

2 « J'aime »

T’as l’air d’avoir un avis fondé et respecté sur tout ce qui touche au cash. Ca me rend curieux de quelles games tu joues/as joué.
Si c’est pas indiscret bien sur :upside_down_face:
(ou peut être j’ai loupé l’info à l’époque ou je lisais pas les thread cashgame?)

Ben si, plus même mais c’est pas vraiment le prob, c’est plutôt faire +40caves -40caves qui me deg, en si peu de main, jamais vu ça en 6max.

J’ai pas changé mon jeu ou mon nombre de tables, c’est juste le run qui a changé lol, un peu de tilt forcément mais j’ai pas trop spew, je check mes plays avec PIO tout les jours, c’était propre, ça fout d’autant plus la rage quand tu bosse beaucoup et que tu retrouve à perdre 8caves sur une table en 1heure contre un autiste total qui mi pot tout les flops et a des random range de donkbet sur flop dry ou pairé :japanese_goblin:

ok, tout le monde peut s’imaginer l’état d’esprit dans lequel tu es mais 40Kh quoi !
Une hirondelle ne fait pas le printemps comme on dit.
T’aurais fait -40 +40 tu te sentirais le roi du monde.

Je vais te sortir des banalités que tu connais déjà mais pas de mérite au poker, tu pourrais bien être le joueur le plus appliqué et consciencieux du monde que ça ne te donnerait droit à rien.
Si ça peut te rassurer, le coup de perdre caves sur caves vs autiste total, n’importe quel reg de HU l’a connu par contre; des fois c’est juste irréel t’as l’impression d’être le paillasson de service alors que le mec touche juste tout pdt 01H00, ça effectivement c’est peut être un truc que t’as pas rencontré en 6 max mais en HU c’est fréquent/standard, pas de quoi se formaliser pour si peu.

J’ai joué jusqu’en 1K, actuellement je ne joue pas.

3 « J'aime »

@edmund A coté de Pokerstars il n’y a pas photo :rofl:

Si tu veux je t’envoie ma courbe ou j’ai down 45 BI de 200 en 15Kh ça peut peut être te réconforter un peu.
Et puis comme ça tu reviens pas sur le .fr et tu restes faire joujou à HU les regs du .com :grin:.

1 « J'aime »

Non c’est bon lol, après si tu jouais principalement en 400, ça va encore non, c’est pas de chance mais c’est moins pire je trouve :pig:

En exclu l’algorithme de PS pour les coffres :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu joues contre des regs à une limite ou la rake n’est pas négligeable, faut pas s’attendre à des winrates de dingues, et par conséquent tu peux t’attendre à beaucoup de variances.
37kh, c’est pas mal pour un volume en HU, mais c’est pas representatif en reg vs reg.

1 « J'aime »

7.5 bb/100 de rake, si tu te pose la question, je trouvais ça encore acceptable, c’est surement bien en dessous du .fr mais oui ça reste sans doute limite, malheureusement c’était juste trop risqué de test en 500 :upside_down_face:


Capture2

Dommage, c’est de la micro^^

4 « J'aime »

@edmund, à l’inverse t’as essayé de descendre quand tu run bad pour crush de ouf et reprendre confiance - te refaire un matelas de sécurité - te faire plaisir dans un jeu où il y a moins de variance, où ton mental est moins mis à rude épreuve ?

Euh non, je fais un petit break, je reprendrais surement en 6max :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quand tu reprends, essaie les MTTs comme @rererererer, @snakache etc.
C’est là que t’as le meilleur ratio fish/reg.
Et même les regs en moyenne sont beaucoup moins bons.

Imo il faut voir aujourd’hui le CG comme des mains pour bosser ton poker, garder un bon jeu deep etc. et le MTT pour print.