Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

:joy::pig:

2 « J'aime »

@snakache s’est mit aux mtt ? j’adorerais que tu nous racontes snakache

Je me fais tagguer 3 fois sur ce thread, deux fois pour me faire troll, merci les potes
Et une fois par Greg, pour je ne sais quelle raison, donc Greg non je ne suis qu un reg de spin qui fait des MTT a l occasion, je suis très déçu que tu ne connaisses pas mieux ma vie. Et sinon, ton message m a choqué, de quel droit, toi, joueur de poker occasionnel, donne des conseils à edmund joueur de poker pro, qu est ce que tu connais de sa vie, de ses appetances?
Sinon, @edmund , 30kh quoi, persiste un brin bordel, la redline est très OK et faut pas oublier que même si le rake est moindre, il est présent en HU200. Après, jouer sans RB me paraît qaund même fou en CG.

P.S: j espère vraiment ne plus répondre sur ce thread

5 « J'aime »

1 « J'aime »

voila on peut stop la session tranquille :joy:

2 « J'aime »

Waouh 12 euros en 35 mains, on peut même stop le poker tranquille

2 « J'aime »

re @MTLK77 @modosetej,

En vérifiant un peu mieux, j’ai fait mieux en 2015 donc mon record n’est pas battu ^^

A tous : quelles sont vos durées de session en général ?

On conseille clairement 2 ou 4 heures maximum avec des pauses de 5 min/h.

Cependant et vérifiant, je viens de me souvenir de mon record d’une single session en 2013 … j’ai clairement abusé ^^

J’ai rien lâché du tout et le redbull a clairement aidé.

J’ai bien dormi à contrario :rofl::sunglasses::sweat_smile:

16 heures tout de même…:pig:

@Freudinou @Moufl0s

Vous en êtes à combien d’heure avec votre pari sur Twitch ? :sunglasses:

3 « J'aime »

Je t’ai presque battu @phit

1 « J'aime »

Brag_z%C3%A9ro

30 bal en 5 mains en NL0, argent facile.

2 « J'aime »

Vite fait bien fait :rofl:

Quelques graphs de brag … ou de whine provenant de nos membres ?? :wink:

@edmund le endboss peut être ? :grimacing:

2 « J'aime »

Non lol et je suis pas le endboss hein, c’est juste le petit ub87 qui a inventé ça, il se croit drôle :pig: mais j’aime pas assez ce jeu pour être ou devenir le end boss, j’ai pas bossé mon jeu depuis des lustres, je suis un mec qui cherche la facilité, je table select à fond, fait un petit volume, bref tu vois un peu le genre.

Les résults je sais que j’avais fait 5BB sur plus de 200kh en 100/200 mais ça a rien d’incroyable en soit, maintenant j’ai plus joué en dessous de la 200 depuis juin, ça se passe plutôt bien au dessus mais pas le sample ou l’envie de brag/post une courbe ici :pig:

6 « J'aime »

Tu es si premier degré :nerd_face:

GG pour le up! Comme quoi… Pas besoin de bosser :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’était drole @ub87 l’écoute pas

2 « J'aime »

Tu as plus vraiment besoin de bosser arrivé à un certain point, si tu table select bien sur, toute façon tu sais que tu peux battre telle ou telle table et le fish ça fait longtemps que tu sais comment le jouer.

Sinon il y a quelques reg sur le forum qui font surement mieux que moi, alibabar, intox, ub87 (joke) mais bon ça ne les intéresse surement pas de brag ici :pig:

1 « J'aime »

@ub87 est particulièrement drôle faites gaffes les gars parce qu’on l’aime tous :sweat_smile:

@edmund tu es faché sur @ub87 ,vous faites chambre à part pour le moment ou quoi ? :upside_down_face: :joy: :innocent:

2 « J'aime »

@phit, n’hésite pas à rouvrir également le thread sur les animaux de compagnie des membres du forum. Je sais que @PierreLo a récemment fait l’acquisition d’un cochon d’Inde et qu’il aimerait le présenter à la communauté…

7 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas encore fait la présentation :sweat_smile:

Pour @PierreLo je n’étais pas au courant p

2 « J'aime »

Je n’avais jamais lu ce thread, du coup je jette un oeil, et là je vois que @Lacerta_max avait perdu son chien, alors je commence à avoir de l’empathie pour lui, mais non, c’était juste une connerie en fait.

1 « J'aime »