Vos activités sportives quand vous ne jouez pas au poker!

Hello les membres Poker Académie,

Ce thread a été créé pour que vous puissiez nous expliquer quelles sont les activités sportives que vous pratiquez pour vous permettre de garder un équilibre quand vous ne jouez pas au poker.

Le sport est essentiel car non seulement il faut garder la forme de manière générale mais aussi faire en sorte de se dépenser quand nous ne sommes pas aux tables de poker !!

Tous les joueurs professionnels en font régulièrement en réalité pour garder leurs équilibres et vous n’êtes pas sans le savoir !!

N’hésitez pas à intervenir pour nous faire partager vos activités !! :wink:

Sports 1

1 « J'aime »

Salut @phit,

Mon article d’il y a bientôt un an :

Faites-nous rêver également en nous parlons de votre sport favori ! ^^

A plus

1 « J'aime »

Simplement courir de temps en temps à cet endroit près de chez moi :slight_smile:

téléchargement (2)

2 « J'aime »

Je suis l’exemple de Scharzeneger, j’suis à fond dans le sport

1 « J'aime »

Programme simple pour rester en forme:

  • lundi/mardi/vendredi: 1/2 heure de muscu au PDC (dips/pompes/tractions/chins/abdo, etc…), avec changement de programme tous les 2 à 3 mois.

  • mardi/jeudi/dimanche: 20 à 30’ de footing… sauf quand il pleut…

Et une alimentation très saine avec un à deux jours par semaine où je m’offre un excès…

4 « J'aime »

1 ou 2 jours par semaine… quelle volonté ! (Ou quelle tristesse :’) )

Edit : A la réflexion je dois pas faire bcp plus que ça (hors vacances) mais je compte pas. 1 ou 2 fois par semaine c’est quand même restrictif… genre tu fais 2 bons repas sur un week-end, tu fais gaffe toute la semaine…

1 « J'aime »

Comme quoi trop de gens ont une vision biaisée de ce qu’est une bonne alimentation. Je ne mange pas de la salade toute la semaine^^.

Cela confirme ce que je disais. Je ne fais pas gaffe^^. Je mange correctement c’est tout.

1 « J'aime »

Non mais je comprends.
Je dis pas que tu te prives en permanence bien sûr.

Juste c’est le fait de savoir combien d’excès tu fais par semaine qui me fait dire que tu fais “gaffe”

Perso je fais pas bcp d’excès - à la réflexion pas plus que toi - juste je compte pas en fait. (C compter que j’appelle “faire gaffe”) ^^

Pas forcément, c’est une habitude.

Sinon il y a le jeûne intermittent qui est au final plus simple à suivre et dans lequel tu n’es pas obligé de faire attention à ce que tu manges.
Au fil du temps, tu es naturellement moins tenté par les excès.

Si tu ne connais pas, tu as une plage continue de 8h dans la journée ou tu manges normalement (ou comme tu veux), les 16 autres tu ne manges rien de rien mais tu bois autant que tu veux du moment que c’est de l’eau ou des boissons sans sucre.

Je pense que c’est juste des habitudes de vie à prendre et qu’il faut savoir ce qu’on veut. J’ai pas le sentiment de me priver (je ne mange d’ailleurs que des choses que j’aime, c’est pas parce que c’est sain que ça a mauvais goût…^^), au contraire je prends plus de plaisir lors “d’écarts” avec des aliments “moins sains”.

En passant, je pense que notre société de consommation associe trop “plaisir” d’une alimentation industrielle à “bonheur”.

2 « J'aime »

Je fais plus de sport, le poker prend trop de temps, je suis une larve maintenant :relieved:

1 « J'aime »

Yo,

Moi entre mes sessions, je fais du beton !!

2 a 3 heures de bricolages tous les jours ont remplace parfaitement mes sessions running.

En rentrant, on prend une douche, on mange bien, mais pas trop lourd, et on est parti, le corps detendu et l esprit aere vers le Warm Up et quelques heures de grind.

C est pas du sport mais je transpire, ca me change les idees et ca me fait sortir de mon bureau, donc je dirais EV+ !

1 « J'aime »

Tout les dimanche je vais voir mon père pour grinder les glaçons dans le Ricard ça compte ?

2 « J'aime »
  • 2 séances par semaine à la salle de sport avec une majorité de cardio mais je travaille un peu de tout en ayant une attention particulière sur tout ce qui concerne le dos.
  • 1 à 2 séances de vélo elliptique chez moi.

A noter que je ne fais pas du tout cela par plaisir. perso j’apprécie plutôt le tennis de table à la base. Ca fait simplement partie de mon emploi du temps poker.

Niveau alimentaire, je suis adepte de la chrono nutrition depuis des années (croque monsieur tous les matins !). Je fais en gros 2 “écarts” (en vérité plutôt une orgie alimentaire…) par semaine mais il faut également compter 3 soirées par semaine où je bois généralement beaucoup beaucoup beaucoup d’alcool…

En gros je reste polarisé tout en étant équilibré.

4 « J'aime »

Je suis surpris que personne n’ait mentionné le sport le plus complet. A savoir le sexe.
Perso, aucun autre sport, ca me prend tout mon temps libre.

2 « J'aime »

Tu peux nous poster une sextape qu’on puisse se rendre compte ?

1 « J'aime »

@Reyj
Je t’ai déjà donné l’URL dans un autre thread. Bouge toi un peu mec, la vie ne commence pas à 11h40.

1 « J'aime »

Le problème c’est que j’ai passé 30 ans de ma vie à manger ce que je voulais sans faire attention ni grossir et tout en restant en forme.

Faut juste changer ses habitudes oui.

1 « J'aime »

Bouffe, sieste, internet, fap fap, grinde, dormir, bouffe, sieste…

3 « J'aime »

fap fap ? Main gauche ?

1 « J'aime »