Présentation yvan161

Bonjour à tous,

je m’appelle Yvan, je joue au poker dans une association (et donc en live sans argent) ainsi qu’online (sur pokerstars.fr) depuis quelques années.

J’ai joué pas mal de SNG (mais plus de trafic) et actuellement je joue des MTT mais surtout en CG ma variante de prédilection.

Après avoir crush la NL2 et la NL5, je joue actuellement en NL10/NL20 (en peu en zoom NL10 également).
Je joue sur mon temps libre 15-20K/mains par mois environ.

Je suis intéressé par la théorie pour progresser techniquement ainsi que par l’aspect psychologique du jeu.

J’apprécie l’esprit communautaire de ce site ainsi que les interactions avec les coaches et autres joueurs sur les analyses de mains (j’en ai d’ailleurs déjà posté plusieurs).
J’apprécie également le contenu du site : vidéos et défis des coaches dans des limites qui me correspondent (celui de @Freudinou par exemple).

Ma principale contribution pour la communauté jusqu’ici est la compilation en PDF de Maraver la NL2 de Lacerta Max.

C’est précisemment ce contenu, que je consultais réguliérement depuis longtemps sur l’ancien forum, qui m’a amené à m’inscrire sur le nouveau pour échanger avec @lacerta_max et à devenir plus actif en général.

Bonne chance aux tables

5 « J'aime »

et bien belle présentation… mais tu es déjà là depuis un moment non?
j’ai cru voir ton avatar sur des commentaires de mains ?

dans tous les cas Bienvenue !!

1 « J'aime »

Merci,

oui j’échange sur le forum depuis quelques semaines et je suis observateur depuis longtemps alors le sentiment de connaitre un peu la communauté m’a fait oublier que la réciproque n’est vraie.

J’avais zappé l’étape présentation : voilà qui est rectifié :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ça fait un peu bizarre de te dire bienvenue sur PA alors que tu es là depuis quelques temps^^. Mais bienvenue quand même! Et j’en profite pour te remercier pour la mise en pdf de mon article.

GL à toi sur les tables et à bientôt sur le forum.

1 « J'aime »

c’est le meilleur poker qui puisse exister ! bienvenue sur Poker Académie !

1 « J'aime »

Merci,

pas forcément le plus pointu techniquement (mon club possède une humble school que j’ai le bonheur de diriger et malgré mon modeste niveau ça suffit pour délivrer des cours :slight_smile:) mais effectivement c’est incomparable au niveau de la convivialité (que l’on ne peut pas trop avoir online bien sûr) tout en restant dans un esprit de compétition.

Pour l’illustrer, un souvenir du [NH Open 2014] (tournoi amateur à 2000 joueurs) dont j’ai assuré une partie du coverage FB sur 4 jours : inoubliable !

Le monde associatif est également une belle passerelle entre le monde amateur et le monde professionnel.

Bienvenue à toi sur PA, Yvan ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Welcome on PA et GL :slight_smile:

1 « J'aime »