Salut @master,
je postule pour le coaching.
Je joue actuellement en NL10/NL25 sur PP et PS.
Je joue on-line (et disons sérieusement) depuis environ 4 ans (dont les 3 dernières années en CG) même si j’avais un peu de background poker en associatif (voir ma présentation de 2017 moment où j’ai rejoins PA).
Je joue environ 15-20K/mains par mois soit environ 1h/1h30 par soir.
J’ai aussi plusieurs heures d’activité poker « autre » par semaine soit au sein de mon club, soit à suivre les twitch (de @freudinou ou @Mouflos par exemple), mes groupes discord et le forum PA bien entendu ainsi que du travail en dehors des tables (revue de main par exemple) et poursuite de l’étude de la théorie (actuellement « poker is war » entre autre).
Etant salarié avec vie de famille et personnelle (badminton notamment), le poker reste un hobby (même si c’est le principal actuellement) et je dois faire des choix sur le temps disponible entre le grind et le reste.
Donc pas d’ambition pro ou semi-pro bien entendu mais d’un autre coté pas de souci de BR (confortable pour mes limites), d’objectif financiers, scary money …
Disons que mon ambition est d’avoir le meilleur niveau de poker possible tenant compte de toutes ces contraintes. C’est surtout le coté technique/stratégique ainsi que mental qui m’intéressent.
Plus concrètement être un reg gagnant de NL50 serait déjà un bel accomplissement.
Je travaille surtout seul car j’ai du mal à trouver un groupe de travail qui me correspond avec une sorte de mentor ayant un niveau technique plus élevé qui pourrait me guider dans la correction de mes leaks.
Quelques expériences en groupe de travail mais qui ont tourné court. Quels contacts avec des joueurs pro également mais sans coaching.
Je plafonne depuis plusieurs mois à mes limites actuelles après avoir crush facilement NL2/NL5.
Un coaching, même d’une heure, me permettrait surement de prioriser les axes de travail sur mes leaks et je pourrais ainsi mieux cadrer le travail en dehors des tables, même si je poursuis seul après ce coaching.
Je pense avoir une bonne capacité de travail (structuré) et des connaissances théories correctes (j’ai déjà fait un bilan de compétence avec un coach pro) mais le manque de volume (740K mains dont 620K de GC quand même) m’handicape pour franchir un pallier.
Difficile pour moi de changer la variable volume par contre je peux nettement améliorer mon travail hors des tables (qui s’est un peu relaché dernièrement) et combler certains de mes leaks (essentiellement post-flop).
Merci à toi pour cette proposition et bonne chance à tous pour la sélection ![]()
P.S. : je peux coacher orthographe et grammaire comme sur les articles de @Freudinou ![]()