yvan161
(yvan161)
13
Effectivement une stratégie créative (je ne suis pas ABC sur ce coup
) et la fois précédente j’avais tenté une approche osée …
Tout en exploit et pas GTO du tout à nouveau : j’espère que ça va se level en face 
Pour les échecs, tu pourras constater mon volume (surtout en bullet) …
… et l’absence de courbe orange et autres swings 
Allez 1800 ELO, je suis prenable en HU … Si tu gagnes, tu peux affronter le boss de niveau supérieur (1900 ELO)
Ensuite je pense que @Freudinou tourne autour des 2000 ELO
@Eloi devrait être le boss de fin de niveau 
Et au fait @bibibiatch quid de ton parcours et ambitions aux échecs ?