Leakfinder : Aurora et Master review vos sessions (gratuitement)!

Effectivement une stratégie créative (je ne suis pas ABC sur ce coup :wink: ) et la fois précédente j’avais tenté une approche osée …

Tout en exploit et pas GTO du tout à nouveau : j’espère que ça va se level en face :slight_smile:

Pour les échecs, tu pourras constater mon volume (surtout en bullet) …

… et l’absence de courbe orange et autres swings :slight_smile:

Allez 1800 ELO, je suis prenable en HU … Si tu gagnes, tu peux affronter le boss de niveau supérieur (1900 ELO)

Ensuite je pense que @Freudinou tourne autour des 2000 ELO

@Eloi devrait être le boss de fin de niveau :wink:

Et au fait @bibibiatch quid de ton parcours et ambitions aux échecs ?