Le . Eu est là !

@reyj, j’attends ton article avec hâte, je verrai avec barth pour le mettre en home page avec les news :slight_smile:

3 « J'aime »

Réaction classique : on ne comprend rien à ce que tu écris mais c’est de la faute des autres.

Tu as très bien compris toi :wink:

C’est une double signification ! Ça vient également de l’opérateur nabla… petit souvenir de la fac ^^

1 « J'aime »

@reyj

J’aurai un profond respect pour toi reyj quand tu auras réussi à publier dans “Poker Live”, un article sur l’irrespect de plus en plus flagrant de la grammaire française sur l’ensemble des forums de discussion de Poker.

Avec en particulier une étude de l’invasion de “sa” en lieu et place de “ça”.

Merci d’avance mon cher.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouais bah moi ça me fait plutôt penser à ça :

sur pokerscout ipoker.fr est devenu ipoker europe .

avec comme sites :
bet365.es
BetClic.fr
Betfair.es
EverestPoker.fr

Sportium.es
titanbet.es
Unibet.fr

1 « J'aime »

ms c est toujours le desert aux tables lol

Est-ce que nous pouvons nous inscrire à d’autres room maintenant que le eu est là ?

Je me sens moins seul !! Merci

Tout l’enjeu va être de savoir s’ils continuent à interdire les joueurs étrangers à jouer sur le réseau (ID non FR).

Si c’est le cas, et que c’est un vrai cloisonnement avec espagnols, c’est jackpot.

Faudrait connaitre la politique des autres rooms du réseau ipoker à ce sujet.

J’en connais qui s’attire des ennuis… ^^

Mouai… Ça tire à tout va par ici… :smirk:

1 « J'aime »

Pokerscout est vraiment crédible en citant Everest Poker, qui n’existe plus sur le .fr depuis bientôt deux ans ! :rofl:

1 « J'aime »

hello all,

Voici le thread pour scout -->>

1 « J'aime »

Salut

Il n’y a plus de fast sur Betclic ?

Bah, vu qu’il n’y avait jamais personne aux tables fast de betclic, ça ne servait à rien. Un peu nunuche de l’enlever avec le partage des liquidités qui s’annonce par contre.
NB : Je ne suis pas allé voir sur la plateforme mais si tu ne vois plus les tables fast, je te fais total confiance.

1 « J'aime »

Il y a le retour des tables d’Omaha par contre, il me semblait qu’elles avaient disparues. j’imagine qu’ils ont fait une sorte d’harmonisation avec le soft .es ?

Il y a toujours eu des table CG PLO sur i-poker (everest puis Betclic)