Le . Eu est là !

C une vraie info ?

Oui, c’est effectif !

2 « J'aime »

Comme les stacks ?

1 « J'aime »

Encore faut-il que l’Arjel en donne le feu vert. Or, à ma connaissance, seules PS et Wina sont agréées par l’Arjel pour le partage des liquidités à l’heure actuelle.

On va voter : qui veut que je ban nabla du forum et des tables ?

A l’ancienne !!! :smiley:

2 « J'aime »

Je veux bien être polarisé mais la ce n’est pas mon pôle bluff ^^

image

2 « J'aime »

T’en as marre que j’overbet tes élèves !?

Franchement ça se fait pas comment il t’a level :grin:

Tu peux les overbets mes joueurs, ça leur apprendra à ne pas overbet alors que je leur dis de le faire. Y’en a même qui ont le culot de me dire que sous prétexte que ce n’est pas bon de le faire ils ne vont pas le faire.

(PS : en vrai j’ai un doute…)

ça veut dire que ça marche au niveau du soft, mais comme le stagiaire du système juridique est parti en congé sans solde avant d’avoir fini son mémoire qui devait servir de demande auprès des autorités, ben… :smile:

1 « J'aime »

Ils ont raison, c’est un move trop dangereux et qui ne sert à rien à part spiou :wink:

FYP

1 « J'aime »

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Un bon tier de mon winrate vient de mes overbet à répétition mec, et pour l’instant même jusqu’à la 50 personne s’adapte correctement. ^^

1 « J'aime »

omg ça s’améliore vachement le second degré sur pa…

Mon pauvre @Elrix, personne n’arrivera jamais à te comprendre… Enfin à part moi assez souvent et du coup tu devrais sûrement t’inquiéter :rofl:

2 « J'aime »

T’as compris le 2nd degré dans le post d’ @Elrix mais tu as raté le 3ème degré dans le mien! :joy:

Mais lui, il l’a compris je pense ^^’

La mare… :wink:

Sans doute était-ce ton intention mais le résultat n’y est pas. Ce type d’humour porte déjà un nom et cela s’appelle de la satire. Si tu n’es pas familier du terme, tu demanderas à Reyj il t’expliquera :wink: Et cette phrase là, c’est aussi de la satire d’ailleurs^^

Par contre ton dernier post où tu parles de 3ème degré, je crois bien que c’est du 2nd degré justement :yum:

@flibustier
Tu soulèves là un point intéressant. Ce n’est pas la première fois que je constate que les membres du forum ne savent pas troller @Elrix correctement.
Du coup, j’ai commencé à rédiger un article technique présentant les bases sur ce sujet. Une vidéo suivra probablement…

1 « J'aime »

Mince je croyais que le “nabla” de ton pseudo faisait référence à l’opérateur nabla, maitenant je vais lire “albanpok” et je vais y penser ingame si je te joue…trop d’adaptations à faire dans ce jeu! :smiley:

C’est pas parce que toi tu n’as compris que le résultat n’y est pas. :wink:

Je m’insurge @reyj je suis très fier d’avoir réussit à attraper cette magnifique perche tendue par le “seigneur noir” lui même. J’en ris encore :smile: