Le . Eu est là !

@Weskerise

Concernant Bwin, je suis resté sur ce que je savais il y a un an, peut-être que ça a évolué, en tout cas l’époque où je coachais ces joueurs, la room était un peu plus fishy que PS avec le programme fidélité qui va avec et depuis leurs résultats suivent encore. Bien évidemment, je te crois quand tu me dis que c’est regland.

Concernant les fishs, il ne faut pas voir que le nombre brut, il faut aussi se demander combien de temps ils durent sur les tables. Combien de temps va durer leur expérience de jeu. Sur des rooms comme PS, elle a tendance à être très courte. Cela est en partie compensé qu’il y a toujours des joueurs de spin, MTT qui ont touché une belle somme et qui se disent qu’ils vont doubler sur une table de CG.

Sinon en gros (corrigez-moi si je me trompe) mais les deux rooms les plus rentables du .fr, tu trouves 3000 joueurs le soir…Régulièrement j’ai juste 1 ou 2 tables, mais alors quelles tables…Il y a des récréatifs. Ils viennent dessus parce qu’ils ont fait un pari sportif, et encore une fois, on va doubler les gains. On a tout mis sur Bazire, il a gagné, hop on va fêter ça. En nombre, il y a moins de récréatif, mais tu peux trouver des tables de malade jusqu’à assez haut parfois. Et 1h plus tard ces tables seront remplies de regs, ça varie mais globalement le niveau est plus fishy. Mais le fait est que leur expérience de jeu dure plus longtemps je pense.

Bon je dis ça, mais en vrai tous les jours je regarde la zoom 500 tourner sur PS.eu, si jamais au 1er mars elle tourne encore, je me donne pour mission de m’y installer et j’espère qu’elle va tourner, ça fait des années que je n’ai pas ressenti le frisson du challenge au poker :slight_smile:

4 « J'aime »

Freudinou en zoom 500 , tu vas stream ça j’espère? :wink:

2 « J'aime »

Ah c’est là je le reconnais, ce moment où je me dis “boarf dis-oui y’a pas de risque” et ou 6 mois plus tard je me dis “mais pourquoi t’as dit oui ???”.:rofl:

3 « J'aime »

Tu as dit 2 fois “oui” … c’est un signe :wink:

2 « J'aime »

Winamax a le feu vert de l’Arjel. :slight_smile:

3 « J'aime »

ha… nous allons bien voir si du monde afflue lol

Ils n’ont pas encore l’agrément espagnol, mais c’est pour bientôt.
La cata arrive, ne vous inquiétez pas :grinning:

2 « J'aime »

Lo más importante en el póker no son las cartas, es lo que hagas con ellas. :wink:

@puma

ça signifie donc que c’est lancé ?

Pas encore ; mais, le lancement de la room sur le .es ne saurait tarder, apparemment, si Winamax invite les joueurs espagnols à laisser leur adresse mail pour être tenus au courant du jour J.

1 « J'aime »

Rip ps. On verra pour les joueurs ensuite :grin:

1 « J'aime »

YESSSSSSS ça c’ est une putain de bonne nouvelle.

Vivement de pouvoir faire des MTT turbo chatte de 1500 joueurs aussi sur Wina!

1 « J'aime »

ça signe aussi la fin des MTT à BI>250€…
Alors je sais que ça ne touche pas grand monde, mais du coup, pour garantir des gros PP plus le choix obligé de faire des multi day, multi re entry avec rebuy et add-on…

Pourquoi il n’y aura plus de gros buy-in?

La législation espagnole plafonne le montant des buy-in à 250 €, sachant que les tournois re-entry ont un plafond encore plus bas. Cela dit, des dérogations ponctuelles peuvent être accordées pour un tournoi dont le buy-in dépasse le plafond autorisé.

Autrement dit, si nous prenons le High Roller à 300 € ou, mieux, le Grand Tournament à 1 000 € (qui a lieu une fois par mois), de deux choses l’une : soit ces tournois continueront à être proposés par Winamax, auquel cas ils seront réservés aux joueurs du .fr, soit ces tournois disparaîtront purement et simplement (à moins que le High Roller ne passe à 250 €, mais sans re-entry), sachant qu’il y a plus de chances que les dérogations soient accordées à des tournois à 300 € ou 1 000 € organisés dans le cadre des Winamax Series qu’au High Roller régulier ou au Grand Tournament.

Comme quoi on peut trouver plus WTF que la législation française en termes de régulation des jeux en ligne. Et il y a même pire que la législation espagnole : la législation tchèque, quant à elle, plafonne les buy-in, voire les mises de cash game, à 1 000 couronnes tchèques, ce qui fait environ 40 €. :open_mouth:

Bref, de quoi réclamer désespérément une machine à remonter le temps… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

https://eegaming.org/european-gaming-news/pokerstars-to-admit-portuguese-players-to-europe-network/
Vous ferez bien une petite place pour les portugais ?

3 « J'aime »

Sur ipoker, l’ouverture à l’Espagne est pour cette après midi !

1 « J'aime »

Ça suffit le troll sinon je te modère !

5 « J'aime »