Le . Eu est là !

Regardez ces belles series :wink: avec de vrais garanties… : 5 000 000 € en prix de tournois garantis ? Du 28 janvier au 11 février,

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/fresh-series/schedule/

2 « J'aime »

Salut,

Je parie que, malgré ce changement de taille, les sats continueront à n’apparaître dans le lobby que 2 ou 3 jours avant. :confused:

"PokerStars a dévoilé cet après midi ses premières tables qui permettent aux comptes espagnols et français de se rencontrer. En attendant l’arrivée imminente du concurrent Winamax. "

LIRE LA NEWS

4 « J'aime »

lol, même pas la moitié des series winamax .fr only…

1 « J'aime »

Rigged comme le .fr

, ma cave est partie en Espagne…

8 « J'aime »

c’est pas du tout un argument, winamax y a 160 tournois pdt les winamax séries . et d’ailleurs ils font plein d’overlay

Donc si je comprend bien, si par exemple les finlandais avait était autorisé a jouer sur le .es ils seront autorisé à jouer sur le .eu ?

1 « J'aime »

Tous les joueurs du .ES pourront jouer avec ceux du .FR, quelques soit leur nationalité, seuls les compte à appartenance .ES rentrent en compte. Et le .ES autorise les regs étrangers.

Donc si un joueur finlandais possède un compte .ES, il pourra jouer contre les comptes .FR.

Quelqu’un jouant sur PS en ce moment saurait me dire ce qu’il en est niveau rake pour le CG ?

Je m’explique, ma plus grande inquiétude est que les niveaux de rake prélevés par joueur restent ceux qui existaient déjà et qu’il n’y ait pas la moindre harmonisation, ça signifierait qu’on se retrouverait avec des joueurs payant plus ou moins de rake en fonction de leur nationalité et ça ça change les côtes du jeu.
Ça changerait aussi la nature du jeu et les stratégies à adopter donc j’aimerai bien savoir comment ça se passe sur PS entre fr et es, y’a pas de garantie que les autres réseaux fassent comme eux mais c’est souvent les modèles PS qui finissent par être adopter partout donc si je peux être fixé dès maintenant…

1 « J'aime »

Vous pourriez me traduire en espagnol les insultes du genre “sale connard, va te faire mettre, sale pute”…
Et d’autres si possible :joy:

7 « J'aime »

Sale connard = Puto cabron ou cabron de mierda
Va tefaire mettre = que te follen
Sale puta = hija de la gran puta et tout ses equivalents

Ça fait du bien de se revoir

6 « J'aime »

il a été dit plusieurs fois que le rake serait différent selon la nationalité.

oui, je sais, c’était totalement gratuit mais ça m’a fait du bien de dire ça :stuck_out_tongue:

Tu as vu une différence sur les tables ?

Moi je suis content car c’ est que le debut et ça donne plein d’espoir car plus de gens aux tables.

1 « J'aime »

En tout cas, le traffic en zoom est boosté.
Souvenez-vous, sur le .fr, seules les tables de nl2 et nl10 tournaient.
Voici, à 18h30 environ le screen shot du lobby zoom

5 « J'aime »

En zoom a premiere vue de la nl2 a la nl25 le traffic a quasi doublé c’ est genial… et au dessus aussi GENIAL

1 « J'aime »

Y’a du zoom 5/10? Je savais pas! Mais waohou 250 joueurs en nl10z et 100 en nl25z :open_mouth:

Si PS peut en profiter pour diversifier leurs MTT.
90% de mega/ultra/full/megagigatera KO ça me gonfle un peu.

4 « J'aime »

Wow :star_struck: 103 joueurs en NL25 zoom, même à cette heure-ci ça ne tourne jamais nul part. C’est beau ce trafic de lancement ! Je vais attendre que ça arrive sur mon réseau et j’ai la flemme de réinstaller PS juste pour faire mon voyeur mais c’est cool que ce soit enfin amorcé.