Site pour connaître les fréquentations de chaque salle de poker en ligne

Hello all,

Voici un site qui vous donnera toutes les fréquentations des meilleurs sites de poker en ligne :

http://www.pokerscout.com/

Plutôt cool pour avoir plusieurs infos, genre nombre de joueurs en ligne, le nombre de tables disponibles selon les limites etc…

On constatera que Pokerstars reste le leader incontesté, et ceci malgré que son programme de fidélité a complètement changé :wink:

3 « J'aime »

Si l’on ajoute les joueurs du .fr .es .it et .pt on peut s’attendre à un jolie trafic lorsque nous serons réuni en tout cas pour pokerstars ^^

1 « J'aime »

Re @montana063,

Oui clairement, le field sera super intéressant et cela pourrait aussi augmenter le prize pool des MTT par exemple.

Si on rajoute ceci au fait que les italiens sont pas forcément des top players dans l’ensemble, il y aura vraiment pas mal d’avantage au final… :wink:

1 « J'aime »

Ils sont pas complètement fous non plus hein :wink: , ils savaient quand même ce qu’ils faisaient :smirk:… Pour être simpliste, je dirais qu’il y a quand même des personnes ultra compétentes qui ont étudié un minimum la chose surtout pour une entreprise aussi puissante soit-elle…

1 « J'aime »

quelqu’un a une idée quand va se faire le regroupement de site pour l’ouverture aux jeux ?
TCHUSSSS

Re @404notfound,

Oui je suis certain également qu’ils n’ont rien fait au hasard ^^

C’est pas leur genre non plus donc :sweat_smile::innocent:

1 « J'aime »

C’était évident qu’ils ne perdraient pas tant de joueurs que ça. Ils ont certes grandement diminué les prix pour les plus gros joueurs, mais comme de toute façon les grosses parties se font sur ce site, ils restent.
Concernant les middle stack, probablement les plus impactés, mais au final, ils ont à peu près autant que sur les autres sites, donc ils restent.
Concernant les micro stack, ils ont plus que les autres sites, donc ils restent, grossissent leur BR, monte de niveau, se font défoncer, et redescende, puis remonte jusqu’à avoir le niveau. Résultat, l’argent remonte de toute façon par capillarité.
Les seuls qui auraient pu leur prendre un peu de monde, c’était wina. Ils ont sans doute eu quelques nouveaux clients, mais je pense que cela reste très marginal. Notamment car leur 5max a du désarçonner pas mal de ceux qui y sont allé, et qui au final, n’ont pas eu la patience de chercher à s’y adapter s’ils étaient déjà gagnant sur PS. Sont donc revenus sur PS.
Bref, depuis le début je dis que ça ne changera rien. Sont pas fous chez PS.

1 « J'aime »

Pokerstars.fr a 5 fois plus de trafic que winamax!!?
Ca vous parait possible?

Re @rissim,

Il semble bien que se soit le cas ^^

J’avais entendu dire que le nouveau programme de fidélité ne devait pas rester très longtemps en place je me trompe ? Ou du moins qu’il devait revenir au bout d’un moment sur l’ancien programme ? Rumeur?

Pas en cash game mais en nombre de joueur total oui

Je crois que tu as confondu PS.com et PS.fr, regarde la 1ère et la dernière ligne cette image;
Capture du 2018-01-01 17-22-24
C’est le chiffre en gras qui compte (Cash Players)

1 « J'aime »

oui 2x plus c’est déjà pas mal et se qui est en gras c’est les joueurs de cash il me semble

Oui c’est ça comme indiqué sous la photo.
Osef des joueurs de play money :grin:

ça fait pas beaucoup de joueur au final

Les joueurs en cash imo (en argent réelle).

1 « J'aime »

oui j’ai capté après c’est pour ça que je dit que au final il n’y a pas autant de joueurs que ça :wink: ^^

1 « J'aime »

Oui donc au final y a plus de trafic sur Wina (pour répondre à rissim) :wink:

1 « J'aime »

Tout a fait ^^

1 « J'aime »

Re @didi38630,

Non je crains fort que leur programme soit définitif et avec la ferme intention de ne pas en changer.

Logique quand on voit l’argent qu’il se mettent dans leurs poches depuis toutes leurs refontes…:nauseated_face::sweat_smile: