Le . Eu est là !

Au temps pour moi dans ce cas :slight_smile: (et oui j’écris au temps)

1 « J'aime »

J’espère bien que tu écris “au temps” !!! :rofl:

C’est malin… ça va mettre @reyj au chômage technique…

2 « J'aime »

Bon alors winamax c’ est pour quand bordel, j’en ai marre de pokerstar j’ai envie de voir autre chose.

Certains parlent d’avril. Quelle que soit la date, tout vient à point à qui sait attendre, n’est-ce pas ? :wink:

1 « J'aime »

On attendra donc … en fait le plus chiant c’ est quand tu es tout pret du but…

Lis Marca pour t’occuper en attendant.

je prefere SPORT ou el mundo deportivo :sunglasses:

2 « J'aime »

Tu peux aussi laisser ton mail à Winamax.es pour être tenu au courant du lancement de Winamax. :wink:

1 « J'aime »

C’était une joke, une taquinerie hein^^

1 « J'aime »

Ca veut dire qu’on a pas les même règles du jeu à la même table :crazy_face: ?

Une augmentation des mises de 18% pour un chiffre d’affaires en baisse de 2% ? Magie du poker !
Décryptage croisé des résultats France / Espagne au premier trimestre 2018. Et le gagnant est …

Poker by soxav : LA CASA DE POQUER

1 « J'aime »

Ahah, elle m’a tuée ton affiche^^

Tu sais sur quel sujet je pleurniche continuellement, ce foutu rake en cg ! Du coup je dirais que si c’est un “braquage du .fr” pour reprendre ton expression, ça l’est uniquement côté opérateur parce qu’une baisse du rake et augmentation des garanties en tournoi, ça change beaucoup de choses pour les joueurs français, de quoi même en faire passer un certain nombre de perdants/BE à gagnants.

Ceux qui se font avoir en beauté ce sont les espagnols pour qui le rake vient de considérablement augmenter et qui vont sans doute mettre un petit moment à s’en rendre compte…
Je suis content que les rooms appliquent une harmonisation des prélévements en dépis d’une quelconque volonté des états d’aller dans ce sens, dans la mesure où on avait les plus hautes taxes du monde, pour nous ça ne peut qu’aller dans le bon sens et continuer de baisser :wink:

C’est un peu vite oublier que des coffres sont passés par là depuis un an … La baisse dont tu parles est probablement assez relative du coup. Rien n’empêche que ces coffres soient une variable d’ajustement également puisqu’il n’y a aucune transparence sur les coûts d’acquisition pour les joueurs ou les proba sur le contenu :slight_smile:

Bon sinon, tu sais aussi ce que je pense du CG. Parlons plutôt du futur …

1 « J'aime »

Et sinon winamax, c’est pour le siécle prochain le .eu?

Ca ne devrait plus trop tarder

Si ça fait comme sur Party gaming, si j’étais toi je serais pas trop pressé :nauseated_face:

Je suis explosé de rire :joy:

Ouais c’est pas faux :joy:

1 « J'aime »

Elle est où la caméra cachée?