Le . Eu est là !

Elle est braqué sur le seul joueur qui gagne autant sur des tables full reg que sur des tables fishy :wink:
Trop fort Elrix

C’est a dire?

Qu’il faut arrêter avec cette histoire de niveau qui monte.
Je ne juge pas du niveau des joueurs en fonction du montant de ce que je gagne ou je perds, mais en fonction de ce que je vois.
Je suis désolé, mais des regs qui 4bet 20% du temps tout en ne foldant que 10% au 4bet, qui shovent le moindre draw (à tel point c’est prévisible), qui ne savent pas folder des bouses que même PIO ne proposera jamais sur des check/raise quels qu’ils soient… la limite avec récréatif est pas très loin.

En revanche, là où il faut augmenter le niveau, c’est sur l’aspect mental. Cela part tellement dans tous les sens que leur type de jeu peut vite devenir tiltogène…

Déjà tu pourrais nous donner des pseudos parce que là comme ça j’en vois aucun qui réponde à cette description.
Quand à ton appréciation du niveau de ces reg que tu juges proche de ceux des récréatifs… pardon de le dire mais c’est à se taper le cul par terre!

Quand elrix fait sa psychanalyse …

Vous savez où en est iPoker pour l’ouverture du marché ?

Pour les joueurs de Party vous en pensez quoi de l’ouverture ? Le niveau global à augmenter ou c’est grosso-modo la même chose ?

Quasiment personne ne fait du 5bb+ en cash en NL50+, j’ai pas connu les années 2008-2013 mais des winrate a 10bb+ ca existait. Donc c’est un fait, le niveau a augmenté.

1 « J'aime »

Tu te sens visé?

Le niveau a du très légèrement augmenter : l’apport de Party.es dans la liquidité est sans impact vu le faible volume de joueurs dont on parle, mais les rares qui ont essayé là-bas sont à 99% des regs.

1 « J'aime »

Tu évites les questions… tu n’assumes pas?

Vaudrait peut être mieux laisser les joueurs qui jouent sur le réseau répondre…
20 joueurs de plus sur une même limite (99% des regs la on est daccord) j’appelle pas ça être sans impact

Salut

Jouant sur le réseau party …de ce que j ai vu ce sont plutôt des regs aggro préflop et postflop, mais calme arrivé à la.river.
ils peuvent s emporter parfois mais ça va.
Je parle en règle générale.

Il est sur que la variance est plus forte, vue qu ils peuvent shove ATs +, leur draw… Bref classique, mais plus aggro que les français.

Mais je n ai pas vu bcp, je dirais même casi aucun joueurs espagnol en 45/1. Ou 52/8 comme on en voyait sur le fr, régulièrement.

La.majorité des nouveaux joueurs aux tables nl 50 et 25 sont plutôt.29/23/8…j appelle pas ca des fishs.
C est challengeant…

1 « J'aime »

Sur une même limite ? J’admire ton ambition :grinning:
Peut être y a t il 20 joueurs esp en cash game … peut être …

1 « J'aime »

Détrompe-toi.
J’avais commencé à les tagger et j’ai été surpris par le nombre d’espagnols

C’est bien pour ça que je t’ai gentiment répondu qu’il valait mieux laisser les “locaux” s’exprimer. Mais comme tu persistes je les ai compté et puisque je les tag tous je peux te donner un chiffre réel car 20 c’était du pif très loin de la réalité.

J’ai 176 pseudos espagnols uniquement rencontrés en NL10 depuis l’ouverture.

Voila

J’ai du en voir une quinzaine en 200, plus aggro, ils font plus de folie clairement, 1 ou 2 vraiment spewy fishy quand même.
Il y en a un, en ce moment, il se cave max à 50 bb et a des stats de REG aggro genre 29/23/10, c’est pas facile à jouer cette bétise n’empêche (vs 3bet)

1 « J'aime »

L’ironie n’est pas ton fort :grinning:
Après, on peut aussi écouter ce qu’en disent les principaux intéressés comme les rooms. Mais ils ne jouent pas sur leur room, alors faisons confiance aux locaux :wink:

1 « J'aime »

Les principaux intéressés sont les joueurs et les rooms, pas un random qui joue au journaliste et qui sur ce coup raconte n’importe quoi. Mais je t’en prie va donc demander aux rooms combien ils sont si l’information ne te semble pas crédible tu pourras te faire doucher une seconde fois pour le même prix.

@soxav, t’embête pas à répondre à Galen, il n’est jamais d’accord avec personne, il prend le contrepied de tous le monde, il cherche à être drôle mais ne comprend pas l’ironie…

Bref.

1 « J'aime »

Du calme, on peut discuter sans pour autant être condescendant.

“il y a des arrivées mais ce n’est pas encore significatif.” selon PMU.

Prendre l’avis des joueurs ? D’expérience, c’est utile pour un avis sur une main, mais pour l’économie du poker, c’est clairement pas la source à privilégier. Tu pars de 20, puis 176, …Certains avis après une dizaine de jours donnent : “1er bilan ici :Sont ou les espagnols ? sont clairement pas nombreux, party a l’air motivé pour faire le taff de com nécessaire donc on va patienter.”
Du coup, je crois quel reg plus que l’autre ?

Bref, au-delà de la testostéone, comment expliques-tu que ton comptage représente 50% du trafic moyen total CG de la plateforme il y a un an (data Pokerscout) ?

bah, il donne une info, ça mérite d’y réfléchir je trouve. :slight_smile: