Idée projet site vidéo PA payant?

5€/mois pour des videos pédagogique je ne trouve pas ca dutout choquant !
par contre je n’ ai pas compris pourquoi il fallait payer pour avoir acces a la vidéos sur la nouvelle version du site avec barth et eloi. :hushed:

ça n’est pas volontaire elle fait partie des redifs, je pense qu’il vous la mettront accessible quelque part au retour de @Barth_Gury

Bah étant donnés tes honoraires tout petits pour ce que tu apportes, je ne suis pas surpris par ton manque à gagner.

Je vois que certains pleurent pour 5€ par mois (c’est pas lié à Amazon premium ?) alors que Run It Once va passer à 25$ par mois…

La qualité cela se paye mais c’est bien français de tout vouloir gratuitement…

3 « J'aime »

Lesquels? Parce que j’ai déjà essayé, sans succès.

La vidéo est disponible sur Youtube ici :

2 « J'aime »

Hum je rappelle que officiellement elles ne sont pas téléchargeables hein :slight_smile:

Je trouve ça plutôt pratique que de pouvoir télécharger, tu peux visionner la vidéo où tu veux sans avoir besoin d’une connection. Si c’est pas possible, pas grave on fera avec.

moi aussi je trouve pratique de pouvoir télécharger, je suis dans un petit village, hors de question de voir des vidéos en streaming car le débit est trop faible !

ok mais des videos gratuites ca reste appréciable, on est d’accord :slight_smile:

A croire quon va se gaver avec les subs, on est 6 coachs a stream on recupere 2.5e par sub par mois on va en avoir max une trentaine (sachant que Pulsar a 15 sub avec 1000viezs tous le temps) donc 70e a se partager a 6, 12e par mois pour stream 28H… Oui on fait ca par altruisme non on ne fait pas la chaine payante pour gagner de l’argent c’est plus une facon d’avoir l’impression d’avancer sur twitch
Je trouve ca tellement aberrant de voir ce genre de thread cree…

4 « J'aime »

Hello,

Avec le temps les gens comprendront probablement mieux cette histoire ^^ :slight_smile:

(mode blague on) faut pas cracher dans la soupe mec, au zimbabwe ou au burundi tu peux finir président avec un salaire comme ça !

(mode blague off) après, PA avait fait sa marque de fabrique de faire du gratuit. Du coup forcément, c’est un changement de cap qui parait obligatoire, mais ce genre de thread permet aussi de montrer justement à tout le monde que c’est juste un virage, de faire comprendre à tous que PA évolue et justement montrer que c’est dans le bon sens. Faut voir ça plutôt comme une opportunité d’éduquer les gens du site :slight_smile:

1 « J'aime »

sinon histoire de détendre l’atmosphère en passant pour un gland, c’est quoi un sub? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un bus en verlan.

8 « J'aime »

Re,

Sub—>> subcribers :slight_smile:

2 « J'aime »

Cest meme pas PA qui passe ne mode payant cest moi et les autres streamers, PA ne touche rien, jai eu ce projet tout seul au debut, fin 2016 puis rejoint par pas mal dautres coach. Mon but etant de creer la premiere chaine twitch de poker FR H24, j’ai trouve mieux de prendre la chaine de PA inexistante a l’epoque que de creer la mienne car je ne sais pas pourquoi mais je veux que PA crush, jai toujours adore cette communaute et puis jetais coach de PA depuis plusieurs annes deja donc rien de plus normal.

Cest comme avec le poste de gerant des coachs que PA ma offert, ce nest pas pour largent cest pour le thrill et la satisfaction de faire quelque chose de grand j occupe deja cette fonction avec les streamers sur twitch et comme booba s est retire petit a petit de cette fonction il a semble logique a PA de me le proposer. Je gagne plus en deux jours de grind que un mois de salaire.

ps: dsl pour le manque d’accents mais je suis sur un clvier hongrois et le E avec accent n’existe pas dans leur langue

Franchement aucun coach n a interet a stream et pourtant toutes les semaines, les coachs se proposent de streamer encore mille merci a eux et cest pour ca que voir ce genre de message me fait chier

6 « J'aime »

bah tu vois, imo ce genre de message est important pour la communauté.

merci @freudinou pour ta réponse constructive :slight_smile: et @phit, si tu pouvais éviter de polluer le thread avec des trolls bêtes, ce serait gentil. merci :wink:

2 « J'aime »

Mec, comment tu fais ton blé entre PA et le grind je m’en tamponne. Par contre j’ai vraiment envie de savoir comment t’es en train de le dépenser à Budapest @bibibiatch ?

budapest-capitale-mondiale-du-gonzo-23-11-2004-2005478807.php

adresse du link introuvable… tu mas decu