Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

Oui mais je ne comprends pas complètement le projet autour du sujet twitch ni la communication.

De cette communication, je crois comprendre que la chaine twitch PA sur abonnement est un projet de l’équipe des coachs PA.
Mais si chaque coach crée en plus sa chaîne payante, ça va devenir compliqué et coûteux de tout suivre :slight_smile:

Je comprends que l’abonnement est un moyen de soutenir les coachs et que le stream leur prend du temps sur leur grind plus lucratif.
Je pense que ça intéresse des personnes de suivre une chaîne même payante si le contenu est de qualité.

Néanmoins je pense que ça nécessite plus de clarté au niveau des offres notamment pour le cloisonnement entre la chaîne PA et les chaines perso des coaches. Idem pour la communication de la bascule du gratuit au payant (comme cela avait été indiqué dans le sujet ci-dessus).

C’est mon humble avis mais je pense qu’un sujet dédié annonçant le projet twitch PA et d’autres sujets dédiés, les projets personnels des coaches permettraient de donner plus de visibilité sur l’offre (notamment son contenu).

Toujours de mon point de vue, ça me semble plus compliqué d’avoir de l’audience sur plusieurs chaines plutôt que regrouper le contenu autour d’une seule en répartissant les revenus par coachs.

Après je ne connais pas le détail du modèle économique prévu : je donne juste un point de vue du consommateur (qui aime bien savoir à quoi il s’engage sur un abonnement :)).