Idée projet site vidéo PA payant?

Cest meme pas PA qui passe ne mode payant cest moi et les autres streamers, PA ne touche rien, jai eu ce projet tout seul au debut, fin 2016 puis rejoint par pas mal dautres coach. Mon but etant de creer la premiere chaine twitch de poker FR H24, j’ai trouve mieux de prendre la chaine de PA inexistante a l’epoque que de creer la mienne car je ne sais pas pourquoi mais je veux que PA crush, jai toujours adore cette communaute et puis jetais coach de PA depuis plusieurs annes deja donc rien de plus normal.

Cest comme avec le poste de gerant des coachs que PA ma offert, ce nest pas pour largent cest pour le thrill et la satisfaction de faire quelque chose de grand j occupe deja cette fonction avec les streamers sur twitch et comme booba s est retire petit a petit de cette fonction il a semble logique a PA de me le proposer. Je gagne plus en deux jours de grind que un mois de salaire.

ps: dsl pour le manque d’accents mais je suis sur un clvier hongrois et le E avec accent n’existe pas dans leur langue

Franchement aucun coach n a interet a stream et pourtant toutes les semaines, les coachs se proposent de streamer encore mille merci a eux et cest pour ca que voir ce genre de message me fait chier

6 « J'aime »