Idée projet site vidéo PA payant?

Dans un état de stonitude avancée j’ai tout de même réussi à claquer dans ma reponse une “citation” + ta reference en pseudo@.

Désolé mec mais le lien internet qui marche c’est pas pour tout de suite…

Re wait,

Tu parles du fait que j’ai précisé que sub signifiait subcriber ? Je voulais juste aider en fait ^^ :slight_smile:

c’était de l’humour xD relis la réponse de @Freudinou et tu comprendras que ta réponse, bien que plus terre à terre, m’a plus aidée que la sienne :stuck_out_tongue: merci à toi

1 « J'aime »

Re,

Yep !! Ou un omnibus à l’envers aussi , Freudinou préfère les subwoofer à mon avis :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai jamais dit que j’étais contre, bien au contraire. Je suggérais même la création d’un site de vidéo payant. Mais il se trouve qu’aujourd’hui la mode, c’est le twitch donc pourquoi pas.

Ça me dérangerait pas de dépenser 50 euros ou plus à condition que le contenu me corresponde, en l’occurrence du cash game NL50+.

2 « J'aime »

Hello,

Je voulais encore vraiment insister aussi sur le fait que PA est une communauté de partage et les coachs sont souvent là pour nous, ceci gratuitement à travers notamment toutes leurs interventions.

Combien de fois n’ai je pas entendu un coachs me dire, j’ai constaté que tu étais là pour la communauté, je serais donc là pour toi aussi si tu en as besoin et donc tu peux aussi compter sur moi.

C’est aussi cela l’esprit Poker Académie, cela existe nul part ailleurs imo

Merci bibi pour les explications chiffrées. Je réitère ma proposition plus haut dans le thread: Demander à Barth et Eloi de financer ces 70 euros en supprimant des ppa donnés aux membres via le rake back. C dommage de donner des ppa et ensuite de faire payer une chaîne twitch. Comme ça PA restera 100% gratuit.
Si Barth et Éloi peuvent financer 70 euros… Ils en pensent quoi?

il y a aussi des gens exterieures a PA aussi qui regardent, et qui peuvent payer les subs je comprends ce que tu proposes mais tout le contenu est gratuit il suffit detre a lheure

1 « J'aime »

sboss59.
Ce n’est pas.possible ce que tu demandes, pas mal de membres " gagnent " plus que 7€ en PPA. Bien plus même.
Ce que serait pas mal, c’est de pouvoir adhérer à twitch en ppa aussi. Mais.probablement compliqué à faire et surtout chronophage.
++

++

2 « J'aime »

Salut,

Je pense que Sboss voulait dire plutôt prélever un petit pourcentage des PPA de chacun des membres du site chaque mois et non supprimer les PPA. Ce pendant je ne trouve pas le procédé équitable.

Toute personne hors PA ou n’ayant pas de plan de fidélité avec PA pourrait regarder à volonté les contenus qui seraient payants pour certains membres PA…même si c’est 2 ou 3 PPA par personne, pour le principe je suis pas fan :smiley:

Et puis tout le monde n’a pas forcément la volonté d’être assidu aux streams ou de se voir prélevé des PPA pour une offre dont il ne souhaite pas bénéficier. Par contre utiliser des PPA de manière ponctuelle pour pouvoir accès à une rediff d’un twitch en particulier est sympa.
Le fait que les streams en direct soient gratuits est déjà une énorme chance imo.

Je trouve pas normal de gagner des ppa et de ne pas participer à la vie de cette communauté. C pourquoi je propose d utiliser les ppa pour tout ce contenu mis à disposition…

1 « J'aime »

bah quand tu t’affilies, tu fais gagner de l’argent à PA, que tu participes ou pas à la communauté. l’affiliation et le forum sont 2 trucs différents, je comprends pas en quoi c’est un problème si on s’affilie sans être sur le forum.

Meilleure proposition imo. Puis si les gens payent en PPA il risque d’y avoir beaucoup plus de “subs” comme ça (roh je suis djeuns!). Faudra demander à @Barth_Gury quand il rentrera de Saint Tropez, mais je pense pas que ce soit si dur à faire…

2 « J'aime »

Je joue sur ps donc mon solde de ppa est à 0. Ça m empêche pas de être actif sur le forum. Et en retour je m attends à avoir du contenu gratuit…

Les VOD sont déjà payables en PPA, les ppa peuvent se covnertir en bon amazon et par amazon on peut sub twitch j’espère qu’il y aura un lien entre tout ça.

2 « J'aime »

Pas de PPA= Pas de chocolat :confused:

3 « J'aime »

Bah si t’as pas de PPA tu peux payer 5€, c’est exactement la même chose.

1 « J'aime »

Le paiement de 5e concerne la rediff.
Sboss59, T as tout gratos en fait : 1400 videos + twitch en direct gratuit + réponses de coach sur les mains postées + site au top etc… .
Au cas ou, ceux qui sont affiliés via PA recoivent des PPA certes mais font rentrer su cash pour PA puisque c’est le deal, ils me semble que sans eux PA aurait du mal à exister ou serait payant.

++

2 « J'aime »

Si tu gagnes des PPA c’est que PA récupère une partie du rake que tu génères donc tu participe largement à la vie du site.

@bibibiatch : cette évolution de la chaîne twitch me semble tout à fait logique. Ce pourquoi les gens râlent aussi c’est parce qu’il n’y a eu aucune communication sur ça, comme sur beaucoup d’autres choses d’ailleurs. Moi je veux bien faire un petit encart qu’on épingle en home à chaque fois qu’il y a des infos à communiquer.

Suffit juste de demander et de vouloir nous informer déjà. Chacun fait sa petite vie dans son coin et nous on découvre les trucs au fur à mesure, roooh c’est étonnant que ça râle dites, vraiment…

1 « J'aime »

Je croyais que ça voulait dire submissive. :smile:

J’aurais plutôt dit : Budapest, capitale mondiale des tournages de films pour adultes en plein air. :blush:

Pour le reste, je pense qu’avoir prévenu de l’option payante des replays sur Twitch sur le forum aurait été mieux que de l’annoncer dans un stream sur Twitch.

Quant aux arguments exposés par @bibibiatch et @Freudinou, entre autres, il n’y a rien à dire : il n’y a plus qu’à gagner encore plus de caves pour souscrire à l’abonnement. :wink:

2 « J'aime »