Idée projet site vidéo PA payant?

Pour moi cest deux choses differentes twitch et PA, oui bien sur cest le twitch de la chaine PA mais il doit y avoir 20 academiciens sur les 200 viewers twitch. Mais on tiendra compte de vos remarques pour les prochaines fois et on previendra à l’avance sur poker academie.

4 « J'aime »

Slt,
Je pense que pour beaucoup de personne (dont moi-même), l’un n’est pas dissociable de l’autre (Coach PA uniquement qui stream, programme de diffusion donnés par Barth, certaines videos de CG supprimé du Twitch puis diffusée en vidéo sur PA pour les membres premium, etc…): l’ensemble fait un tout. Donc ce que tu proposes plus haut me parait une très bonne initiative.

Rgds

PS: merci à l’ensemble de l’équipe qui twich

2 « J'aime »

Il y a plus académiciens que vous ne le pensez. Les pseudos twitch sont differents de ceux de PA. Sans compter sur le multi account de twitch.
A mon avis il y a bien plus que la moitié à chaque fois.

++

Je pense effectivement qu’il y en a un peu plus sur 200 que 20 mais par contre il doit il y en avoir à peine 20 affiliés et qui joue sur une des rooms de PA vu qu’actuellement le plus gros tu trafic est sur wina/PS

Ce qui serait pas mal. C’est de mettre en place un tarif non adherent PA genre 10e et un tarif adhérent PA 5e ou xxPPA.
Ca boosterait le site.
++

je ne suis pas sur quon puisse effectuer deux tarifs sur twitch

Bah sinon il suffit de mettre à 10 et une ristourne de 20 PPAs aux adhérents PA :stuck_out_tongue: en plus avec un poil de pub les non adhérents PA adhèreraient pour récup les PPA… énorme pub pour le site :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »