Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

merci bigomr,
Bon pas si sur mais c sympa
Continue comme ça, cela à le mérite de nous faire rêver nous joueurs de micro.

Salut,

Tout d’abord gg à toi B) .
Ce n’est pas du tout pour atténuer ta performance, mais si je ne me trompe pas ça fait un winrate de 14 bb/100, ce qui semble bien mais pas exceptionnel en NL10 sur EVP, non?
Après c’est sur que ça dépend du nombre de tables jouées (moi au-delà de 3 voire 4, je craque loool).

GL pour la suite :).

non t’a raison aced o nivo du winrate c pas terrible ms vu k j joue 12 tables je peux pas prendre le max de value sur tout les coups ca va très vite…

Bien joué en tout cas. Fais attention car des périodes un peu plus dures a gérer peuvent (et vont surement) suivre.

les mauvaises langues diront: fais une heure de poker en moins par jour et passe les sur un bescherelle

bigomr wrote:

Du coup ça change tout! Je sais pas comment vous faites les gars pour jouer autant de tables :blink: ; pourtant j’ai été élevé aux jeux de stratégie temps réel.

pas mal de mecs m’ont dis que j’etais un fish qui run good… là c’est juste ces derniers temps sur evp …

GG pour les resultats

et surtout GG pour ton jeu aggro sur 12 tables :wink:

merci beaucoup mais bon pas trop de quoi se la péter c’est que de la 10 sur ces mains ( sauf quelques hu en 25 ou 50 )

Jolie,
Normal tu vais des jaloux (moi le premier lol).
Run good sur 200 000 mains???
GG

Ben j’ai pris qu’un seul bad beat en 200K et c’est toi qui en est la cause lol (CF DP contre ta TP AT)
GL a toi et je suis sur qu’en restant sur poker académie et en t’interressant a ce qui s’y passe tu vas vite augmenter ta bank roll et monter de limite , je pense que tu as les stats et le jeu pour

Un tout bon qui a tout compris aux micro limites et au style de jeu qu’il faut avoir

Si je repartais de zero comme il y a quelques années c’est vers un joueur comme ça que je me tournerais pour prendre quelques cours pour pouvoir progresser
C’est ce que j’avais fait avec bosco et j’en étais ravi
déjà ce sera bien moins cher qu’un prof de micro et en plus contrairement aux profs de micro qui jouent plus haut, lui joue tous les jours à ces limites donc connait mieux la limite

foncez les gars ! un MP pour prendre contact ne coute rien et un cours doit couter probablement deux à trois fois moins cher que certains prof, ça fait réflechir…

après pour ce qui est de la NL30+ les profs de micro sont plus adaptés, c’est pas le même tarif quoi

salut bigomr

dejà gg pour ta perf

on se croise souvent sur les tables :wink:

mais une question pourquoi tu UP pas de limite ?

Slt mister Ramiko , ce soir je t’ai jouer en 25 ca avait l’air de bien marcher pour toi…comme souvent pour les bons académiciens.
Alors en fait j’ai jouer beaucoup en 50 voir en 100 (grace au coaching de ronaldhino et d’Artest), j’ai eu des bons resultats mais le souci c’est que j’ai un gros souci au niveau du tilt et je suis capable de perdre des dizaines de caves en une sessions lol, comme on peut le voir sur l’extrait du traker session a moin 11 caves ce qui est une bonne perf en NL10… et ca m’est dja arrivé plus haut je crois mon record etant moins 800 en une session en 50 lol .
Meme avec ca je reste largement gagnant a ttes ces limites mais c’est parfois dur mentalement…
Du coup là je me repose un peu l’esprit en 10 tout en essayant de bosser sur mon tilt et d’avoir les meilleurs résultats pour si c’est possible devenir prof de micro limit et prouver qu’on peut se faire pas mal d’argent ds ces micros limites avec beaucoup moins de variance…
D’ailleurs ces temps ci je fais une entorse a mon plan car j’ai remarqué depuis quelques jours que les tables en 25 sont beaucoup plus facile ( type 5 tables a 50% en 10 alors que des dizaines au dessus en 25 sur EVP)
Quelqu’un aurait-il une explication??
Si quelqu’un est un tilteur pro comme moi et est arrivé a vaincre ces sessions a moins 10 caves tilt qui pourrisse le win rate Help please

Gl pour la suite et merci pour ton message Ramiko

sur EVP la nl25 plus simple que la nl10?

cela peut te paraitre logique car ils sont plus simple a lire en nl25 nl 10 ils font des moves incomprensible alors qu’en 25 ils doivent jouer normalement non? EVP je ne connais pas mais j’ai hate d’avoir une br pour debuter la bas la je retourne sur bwin je remarque que c’est tres CS :wink: a cote de PS

Lol no je parlais au niveaux des% de flops aux tables qui sont actuellement plus elevés en 25 qu’en 10 ce qui n’avait jamais été le cas
Gl a toi sur les tables et ptetre a bientt sur evp

666_seb wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:
Merci, j’ai bien ri de bon matin !

NL25 evp = poker panache sauf deux trois bons regs style Bifton ramiko …

gg mec !

bigomr wrote:

[quote]Roni je te rassure je joue pas en 10… mais là jmetais lancer un ptit defi…

Et alors Roni ben contrairement a ce qu’il dis m’a fais progresser en 6 max en qq cours j’etais un donky nit et il ma appris a iso raise, a bluff a lire les boards etc et franchement je lui doit bcp… je le conseil a tous les joueurs qui veulent vrmt progresser ,les videos c bien ms c pas suffisant ca parait facile kan on le voit jouer…[/quote]

Bonsoir,

Peux tu m’expliquer comment se déroule des cours avec un prof PA, à distance. Quel fréquence, nombre de cours, durée, exercices etc…

Merci d’avance
WILDSTAR13

WILDSTAR13 wrote:

[quote]bigomr wrote:

[quote]Roni je te rassure je joue pas en 10… mais là jmetais lancer un ptit defi…

Et alors Roni ben contrairement a ce qu’il dis m’a fais progresser en 6 max en qq cours j’etais un donky nit et il ma appris a iso raise, a bluff a lire les boards etc et franchement je lui doit bcp… je le conseil a tous les joueurs qui veulent vrmt progresser ,les videos c bien ms c pas suffisant ca parait facile kan on le voit jouer…[/quote]

Bonsoir,

Peux tu m’expliquer comment se déroule des cours avec un prof PA, à distance. Quel fréquence, nombre de cours, durée, exercices etc…

Merci d’avance
WILDSTAR13[/quote]

Y a une video de booba sur les cours, check la homepage.