Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

bon ca fait pas tout a fait 1000 mais avec les bonus ca le fait. :wink:

GG

Le plus gros exploit à mes yeux est d’arriver a jouer 26/18 sur 10/12tables (selon mes calculs)pendant 5 heures d’affilée sur EVP :blink:

Pourquoi t’as caché le Eur et EUR EV, tu runnes si good ?

Vu le niveau c’est pas un souci , joli calcul ouais 12 tables, et je joue pas 26 18 en realité, c’est juste que parfois sur certaines tables jss en 3 max voir HU…
C clair que c’est pas un exploit ( le seul exploit etant d’avoir reussi a perdre 11 caves en NL 10 evp en une session LOL) mais ca montre qu’on peut vite monter une BR en micro limites si on ss les conseils des profs PA

D’ailleurs jaimerais connaitre vos techniques pour gérer le tilt… Sur ce point je me suis jamais amélior et je tilt comme un fish kelksoit la limite a laquelle je joue

Non lol sur autan de main l’ev s stabilise jdois avoir 100 de difference c’est just k jveu pas montré mes gains … et là sur les 9 jours j’ai pas un gros ecart d’ev non plus

J ai vu que t avais pris des cours avec Roni en 50.

T’as toujours joué sur EVP ?
Comment fais tu pour multi autant ? resizing des tables? multi écrans ?
Comment gère tu le reload ? (vu comment tu run tu dois pas souvent reload mas quand même)?
Peux tu donner tes taux de Cbet Flop Turn ? As tu resserré ton range de bluff postflop face aux profils EVP ?
Sinon quelles impressions d’ensemble ? Lignes de jeu récurrentes sur les fishs made in EVP de la limite ?

Encore GG et GL pour la suite, ça devrait pas poser trop de souci vu le niveau général de la room.

GG

11000 euros de rake, j’espere que ce n’est pas qu’en NL 10 lol.

GL aux tables pour la suite

J oubliais l 'essentiel: Et Roni c’est un bon coach ? Qu’est ce que ça t’as apporté ?

PS: N’hésite pas à en dire trop, il est tellement avare de mots qu’il faut parler pour 2.:slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

Sympa l’itw, j’espere que il va repondre.

pour repondre, je pense pas que ses resultats sont grace a moi, je l ai suivi une fois seulement durant une session, son jeu était deja bien en place avant

gg bigomr :slight_smile:

gregus84 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Sympa l’itw, j’espere que il va repondre.[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/cours-et-coaching/cours-en-direct-sur-winamax-4.html#270645

Ba poster des résultats n 'a pas trop d intérêt en soit, et vu que sur le fofo y a 1 actif pour 500 passifs et 1 BOSS (toi), je m’y colle.

Expliquer une progression est quand même un peu plus intéressant que de simplement en montrer le bilan.

:slight_smile:

No jetais sur eurosport et winamax( ms le nivo le plus faible reste evp),
Roni ma aidé pr mon passage en 50 ( au top ce prof en qq cours il ma fais bcp progresser je le conseil a tous )et surtt Artest mon meilleur pote qui m’a bcp aidé pour le HU .

Là jviens de reprendre evp pour bénéficier du programme vip ( tant attendu)jvoulais just jouer en 10 trankilou sans me prendre la tete et j’ai vu qu’il y avait tjs bcp d’argent a se faire…

Coté technique j’ai deux ecrans je reload tout le temps ( contrairement a sk tu pense jperds bcp de caves ( si jtai tight jperdrais pas 11 caves en une session lol ca reste un record lol)
Au niveau taux de Cbet je sais pas trop parsk là jviens de reprendre donc en 10 je sais pas exactment ca fais que 9 jours que j’y joue , et si jte donne mes stats general ca sera pas representatif puisqu’il ya bcp de sessions sur les limites supérieures.
J’ai pas vrmt de lignes de jeu j’essaye de madapter aux joueurs que j’ai en face qui sont vite classé ( megafish, fishy ,regnit ,reg ki reflechi ,et joueurs inclassable lol yen a ) contrairement aux idées recu le bluff marche bcp et je pense que l’erreur de pas mal de mec ki jouent bien et qui ont du mal a battre ces limites est de vouloir appliqué les conseils des videos PA sa

pardon pr ca jai miss clik … sans les adaptés aux tables et o nivo NL 10 evp … exemple ca sert a rien de steals ac des mains moyennes du cut off kan ya 3 fishs derrieres ki collent tout …
Ou fo pas s’etonner de voir qu’après un raise de 4BB utg ac AA t ttes la table ki suit , contre les regs fo s’adapter mais contre les fishs aussi…

Roni je te rassure je joue pas en 10… mais là jmetais lancer un ptit defi…

Et alors Roni ben contrairement a ce qu’il dis m’a fais progresser en 6 max en qq cours j’etais un donky nit et il ma appris a iso raise, a bluff a lire les boards etc et franchement je lui doit bcp… je le conseil a tous les joueurs qui veulent vrmt progresser ,les videos c bien ms c pas suffisant ca parait facile kan on le voit jouer…

GG, ça fait plaisir un tableau tout vert comme ça!

GG mec

les ravages du crack

:huh: GG

j’ai mieux passer de la nl 2 a la nl 50 en 10 minutes:

[spoiler]
[/spoiler]

impressionnant gg :wink:

526h en 9j?