Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

521 heures / 9 jours = environ 58.

Comment faire pour jouer 58 heures par jour?

leonis wrote:

[quote]521 heures / 9 jours = environ 58.

Comment faire pour jouer 58 heures par jour?[/quote]

Je me suis posé la même question, mais je me suis dit que peut être HM comptabilisé le temps de la session par le nombre de tables jouées :unsure:

moi je suis juste passé de la NL50 à la nl10, en même pas un litre:(

Takoss45 wrote:

[quote]leonis wrote:

[quote]521 heures / 9 jours = environ 58.

Comment faire pour jouer 58 heures par jour?[/quote]

Je me suis posé la même question, mais je me suis dit que peut être HM comptabilisé le temps de la session par le nombre de tables jouées :unsure:[/quote]

Ce qui veut dire que pour 57800 mains joués en 521 heures.
Ça fait du 111 main par heures.
Ça veut dire qu’il multi sur 1 table et demi. (car une table environ 70 mains par heure)

Alors on est plu qu’a 39 heures par jour.

soyez pas médisants, il a mis all hands. On peut voir que sur toutes les mains jouées il a gagné plus de 11k€. il faudrait sélectionner le filtre sur les 9 derniers jours où l’on peut voir un paquet de sessions gagnantes.
GG

Raké plus de…

Como a raison les gars ( sauf pr le win le rake c’est 11K mais c’est sur quelques mois j’ai pas afffichés voulu affiché mes gains jveux pas k le fisc me tombe dessus lol).
D’ailleurs merci Como pour vidéos j’apprend bcp avec ( meme si j’ai jamais osé jouer plus haut que la 100)
Jsavais pas qu’on pouvait metttre le filtre sur les 9 derniers jours ca aurait été plus clair je ss vrmt un fish d’holdem …

lol non la lignes du bas fo pas en tenir compte c’est "all hands " jai pas activé le filtre sur les 9 derniers jours mais jvais le fair pour voir combien d’heures j’ai mis et mon winrate meme si jsais mm pas comment on fais

Merci les gars c mon premier post sur PA jpensais me faire tailler et jvois que la communauté est vrmt sympa.

Si je ne m’abuse, le fisc a toutes les infos dont il a besoin depuis l’ARJEL, il peut tout à fait demander aux rooms qui a retiré et combien…

Je plaisantais , mais serieux on paye deja assez de taxes a l’etat en rakant non?

ok je pensé bien que c’etait moi qui bugué, gg a toi, gl pour la suite :wink:

on va pas tailler un mec qui fait rever lol :wink: a part patrick et encore il dechire dans la pub de winamax :wink: moi j’avais une bonne tenu comme toi et j’ai perdu 10 caves en une session et depuis la peur a pris le dessus :wink: je suis moins confiant mais je pense aller sur evp une fois avoir clearer mes bonus sur les autres room :wink: thx pour tes conseils ainsi que pour la reputation de roni qui n’est plus a faire lol aller bon jeu les amis

Voilà les mecs ce que ca donne avec le filtre, maintenant je regrette ma session poker panache a moins 11 caves ou je m’amusais a mettre all in dès que je rentrais sur une mains ( on sait jamais si les mecs fold lol) parsque du coup ca a fait serieusement baissé mon winrate sur la période.
d’ailleurs vous m’avez toujours pas dis vos methodes pour gérer le tilt et l’apparition du poker panache ds votre jeu après s’etre fait suckout plusieurs fois

fusion des 2 topics

Jolie tableau,
On s est croisé ce soir apparemment c était plutot encore un bon soir. (pseudo maponos).
GG

ouah!
j’te passe mon login/mot de passe sur party et tu joues juste deux-trois jours pour moi, ça te vas?

GG man

login: jesuispas
pass: completementfounonplus

MDRR TOMATE. MERCI MAPONOS UN DES SEUL BON REG DE LA 10

1445 Euros de Rake sur 59k mains en NL10???

est ce que le rake a triplé depuis le passage au FR

ou est ce normal?

bravo

EUH ouai c normal mais fo dire que j’ai un jeu très agressif ou jpars souvent all in donc ca joue bcp, tiens là jviens de fr une session 10 caves en dessous de l’ev heureusement que je jouait en 10 lol