Betclic m'a volé 13 mille euros

C’est un des arguments que j’ai expliqué a betclic, que j’aurai cash out 12k avant d’essayer d’établir une triche en équipe sur des 3 rebuy et 10 euros principalement.

Discuter avec eux ne sert à rien et je l’ai bien compris.

Je continue mes démarches je vous tiendrai au courant de la réponse du médiateur.

2 « J'aime »

Je ne sais même pas comment on peut tricher en mtt…
Comme le dit cette phrase dans leur réglement:
3. Peu de temps avant que le tournoi ne commence, les joueurs inscrits sont placés au hasard sur autant de tables qu’il en faut pour asseoir tous les participants. Le joueur n’a aucun contrôle sur les tables ou sur les sièges où il est placé pendant le tournoi.

Je vais rejoindre un peu ce que disait @carlitoooo, et c’est dit sans méchanceté.

A quoi ça peut bien pour toi de continuer à débattre de ce problème ici ? Tu l’as bien exposé, tu as eu pas mal de conseils et d’avis.
Pourquoi gaspiller de l’énergie ici, où tu ne trouveras pas de solution.
Utilise plutot ce temps pour effectuer les démarches utiles (avocat, consommateurs, etc).
Ressasser sur PA que tu t’es fait avoir par le site, ressortir sur PA des extraits du règlement de Betclic ne résoudra pas ton problème et ne fait que t’enfoncer dans la vision pessimiste de la situation.
On dirait que tu essaies par dessus tout de convaincre les membres de PA de ta bonne foi.
Honnêtement, ça ne fera pas avancer ton cas, que les gens ici te croient ou non.
Fais les démarches et si tu es dans ton droit, bats-toi et tu gagneras.

Bonne chance en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Il a en parti raison, il leur fait de la mauvaise pub, et ça, ça compte…
Bon à part ma photo avec fabsoul une semaine avant qu’il n’empoche 600K€ sur un main event, je n’ai aucune affinité avec betclic, et justement là bas la triche semble assez généralisée.

Ouais, bof…
Entre ici , le CP ou d’autres forums, cela fait au moins la dixième fois que je vois quelqu’un a qui BetClic a fait le même coup et qui fait un foin de tous les diables sur les forums, et pourtant, cela n’empêche pas BetClic de continuer…

Jusqu’au jour où…Ptin je reviens faire une session sur PMU poker, comment on peut concevoir un logiciel aussi moche!!!

Jusqu’au jour ou quelqu’un les fera condamner par un tribunal…
Et le logiciel PMU, il est certes moins bien que ceux de Wina ou PS, mais a coté de celui de Bet Clic, c’est les Nuts^^

2 « J'aime »

Betclic est mauvais aussi…Mais pmu c’est à la base party poker pareil si je ne m’abuse, un logiciel des années 90 alors qu’on est en 2020 !!!

BetClic, c’est niveau années 80, quelque part entre l’Amstrad CPC 6128 et l’Atari ST
Des trucs que tu n’as pas connu si tu as moins de 40 ans :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai même eu un MO5 :slight_smile:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

ça fait rire et pitié en même temps…des sociétés qui brassent des millions pas foutues d’avoir un logiciel correct! J’ai mis 50 balles sur PMU mais c horrible, ça rame, c moche, on dirait que c fait par un enfant de 12 ans.

Bah dis toi que depuis la refonte du logiciel de y’a quoi…2 ans a peu prés , c’est nettement mieux que ce que c’était avant^^

Et puis de toute façon, sur PMU/Party, on y va pas pour la qualité du logiciel, mais pour les fields plus petits en MTT et le niveau plus faible en CG
Quant aux joueurs de Spins, je sais pas pourquoi ils y vont, vu que déjà, je comprend pas qu’on joue cette horreur^^

C’est horrible, ignoble et je peux même moi faire mieux…Sans dec ça inspire pas confiance! Logiciel en bois
Je me casse après 5€ joué, c moche ça pue c’est digne d’un windows 3.1

Mon coatch PA m’a conseillé de le faire pour nuire à la réputation de betclic, cela te convient comme réponse? j’ai suivi le conseil d’un homme, tu n’as plus rien a redire du coup?
N’use pas les touches de ton clavier à me répondre merci

2 « J'aime »

Je dirais qu’il a dit de faire du bruit, même si évidemment cela peut avoir comme conséquence malheureuse (oui j’insiste sur ce terme) de nuire à la réputation de la room (qui peut aussi s’en expliquer de son côté), c’est surtout que cela permet aussi d’avoir le conseil de personnes avisées (et aussi un peu moins) que tu n’aurais pas forcément en restant dans un cercle restreint.

Je dirais que les conseils avisés ont été donnés, voyons-voir peut-être ce que ça donne et quoiqu’il arrive et même si ça fait très mal sur le coup, perso je me dis que l’argent ça se regagne, rien ne ressemble plus à un billet de 500 euros qu’un autre billet de 500 euros, certaines choses hélas ne se remplacent pas aussi « facilement », même avec un bon avocat.

1 « J'aime »

13K€ tu le gagnes en combien de temps toi?
si tu en gagnes trop tu peux m’en refiler au passage, je cherche à acquérir une propriété pas trop chère, c’est mon seul rêve :slight_smile:
Je te vends même mon ticket winamax series de 125€ pour 100€ prix discount tellement je suis sûr de perdre sur un coup crade, et donc m’éviter de m’énerver :slight_smile:

J’ai mis des guillemets à facilement, la question n’est pas en combien de temps je les gagne mais est-ce que je sais combien de temps et d’efforts ça peut parfois demander de les gagner et ça je peux te dire que oui, bien comme il faut.

hé oui temps et efforts, c’est bien pour ça que j’ai arrêté les MTT mais comme un abruti j’ai gagné un ticket de 125€ utilisable que sur les Wina series ou je sais pas quoi…Et les MTT je n’ai plus le courage d’en faire, trop de temps et d’énergie gâchée!

1 « J'aime »

@royaloulou59 tu cherches en postant ici dans cette grande famille qui est poker académie de la force et des conseils et c’est trés légitime, ce forum sert aussi a ca, partager les badbeats.
Je te conseille pour ma part de pas faire les choses a moitié, c’est a dire affiche les preuves de tes dires concernant ton compte bloqué par betclic pour commencer car sur 30 min de lecture du blog il y a pas une seule preuve que betclic a bloqué quoi que soit, pas un seul mail de la part de betclic, affiche des preuves si tu souhaites etre prise au sérieux et etre aidé.
Pour l’instant tu racontes juste une histoire avec un titre putaclic.

1 « J'aime »