Mauvaise expérience Unibet Poker (5500euros confisqués)

hein ? il est aussi interdit de jouer avec le compte de sa compagne/son compagnon, du coup comment font 2 personne ensembles ? Sincèrement je crois pas, t’es sûr de ce que tu avances ?

Sinon, ce truc d’adresses IP, va falloir que les rooms règlent ça assez vite, parce que vu le nombre de cas ça devient assez ridicule…

1 « J'aime »

sur a 1000% je vois pas l’interet de raconter des betises

J ai vérifié dans les conditions générales d unibet et il n est pas interdit d avoir 2 comptes sous une même adresse IP, je pense plutôt qu unibet fait l amalgame entre double connexion et collusion.

Peu importe, c’est à leur discrétion, donc soit tu suis la procédure du lien que je t’ai mis pour essayer de récupérer tout ou partie des sommes, sinon tu vois, tu n’es ni le premier ni le dernier.

1 « J'aime »

C est ce que nous allons faire bien évidemment. Ce post a aussi pour but d informer d autres joueurs qui pourrait se retrouver victime de cet abus.

1 « J'aime »

C’est plus que connu, tu trouveras sur le forum des retours à ce sujet sur d’autres rooms.
https://www.poker-academie.com/forum/t/betclic-ma-vole-13-mille-euros/100163/168

Avez vous lu les CGU d’unibet ?

7. ACTIVITES FRAUDULEUSES ET LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT D’ARGENT

UNIBET est une société qui met tout en œuvre pour assurer la sécurité de l’environnement de jeux et de ses Joueurs.

A titre d’exemple, il est ainsi strictement interdit de :

  • violer une quelconque règles établies par les présentes CGU et document de référence des Conditions Générales ;
  • ouvrir plus d’un compte Joueur sur le Site ; voila c’est marqué on a pas le droit …

Tu n as pas bien lu les commentaires précédents, il s agit de 2 comptes bien distincts mais sous une même connexion puisque nous sommes en couple et que nous habitons ensemble…

le mieux c’est de contacter unibet et voir avec eux

la solution c’est régulateur etc comme stratege85 l’a indiqué.

Ca n’en reste pas moins ridicule quand on sait que les tricheurs vont juste pas jouer sur la même connexion et share leurs écrans sur skype/discord ; ou utiliser des RTA, et que ça, ça coûte trop cher pour unibet à déterrer donc ils s’en foutent royalement…

Perso j’ai déja conctacter unibet pour souscrire et demander si c’est possible que ma femme en cree un.
Unibet ma comfirmer que oui on peut avoir deux compte sous le meme foyer avec bien sur meme adresse mais nom /rib et tout different.
Perso deja jouer des mtt avec un pote sur la meme adresse IP sur wina et en cash sa te bloque direct tu peut pas sit la table

1 « J'aime »

@Pirouettecacahuete relis le sujet de @royaloulou59 qui pourra te conseiller sur les démarches a suivre pour regler ton probleme concernant le partage de connexion, d’addresse

Les colocs ne jouents pas les mêmes rooms en même temps de manière générale

Tout à fait, le problème est que chaque room a ses conditions et chacune d’elle se réserve le droit de bloquer l’argent et de bannir sur une « suspicion », leurs obligations ne concernent que le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, l’arrivée du médiateur est insuffisante, il faudrait que ANJ impose des règles claires aux rooms et que les conditions générales pour ce qui est du FR ne soient pas à sens unique, le flou bénéficiant aux rooms, là elles font ce qu’elles veulent et personne ne récupère l’intégralité de sa bankroll.

Donc hors cas de soupçons de blanchiment et financement du terrorisme pour lesquelles elles doivent saisir Tracfin, elle devraient avoir obligation de justifier auprès du joueur et d’un tiers les motifs détaillés qui établissent une preuve, elles ne devraient pas être juges et parties, combien de joueurs se font léser à cause de sommes dérisoires donc ils réclament et ne donnent pas suite s’ils n’ont pas gain de cause. l’ANJ devrait définir et approuver les closes des conditions générales et imposer aux rooms les sécurités nécessaires pour leurs applications.

C’est la room qui devrait prouver ou bloquer la tentative de fraude mais pour arriver à cela il faudrait une instance représentative des joueurs pour faire pression auprès de l’ANJ. Donc cash out et garder le minimum sur la room est pour le moment ce qu’il y a de mieux pour limiter les risques

3 « J'aime »

post à poster au ministère.

Oui, je peux te dire que c’est très chiant d’ailleurs :grimacing:

1 « J'aime »

Nous avons fait un dossier médiateur. En espérant que celui ci aboutisse à quelque chose…

Jai ma carte qui a était pirater…2500 on étais prélever sur mon compte,jai du porter plainte et ils s en fiche complément…histoire de fou.je n ai jamais vu ca…si vous voulez être volée vous etes sur la meilleur room…j écris pour que les futurs joueurs sois averti…FUYEZ FUYEZ FUYEZ CETTE ROOM!!!

1 « J'aime »

Ou bien protège mieux ton compte / carte / documents personnels, non ?