Vos plus beaux cadeaux

[quote=“alanbic, post:975943”]

c’est quoi le but de ton donk flop si ce n’est de ne pas leurs laisser la possibilté de bluuf ce flop?[/quote]

De commencer à faire grossir le pot. en effet ça aurait pu etre intéressant de les laisser bluffer mais il y a aussi le fait que vilain a gauche fold peu. du coup autant faire grossir le pot de suite.
et s’il est sur de tirages lui les faire payer.

A part ça t’es revenu sur le site ? reparti sur le poker ou bien c’était un coup d’oeil en passant ?

[quote=“Saccho, post:976010”][quote=“alanbic, post:975943”]

c’est quoi le but de ton donk flop si ce n’est de ne pas leurs laisser la possibilté de bluuf ce flop?[/quote]

De commencer à faire grossir le pot. en effet ça aurait pu etre intéressant de les laisser bluffer mais il y a aussi le fait que vilain a gauche fold peu. du coup autant faire grossir le pot de suite.
et s’il est sur de tirages lui les faire payer.

A part ça t’es revenu sur le site ? reparti sur le poker ou bien c’était un coup d’oeil en passant ?[/quote]

Im back sur le site oui :slight_smile: poker de côté pendant quelques mois dur de concilier poker et formation Jdois focus ça dure que 9 mois( d’où l’arrêt de mon stacking en cours de route) pas passé loin du burnout ^^

main 1: WTF
main 2: il pensait avoir de la FE ? :laugh:
main 3: sisi c’est bien un cadeau d’un point de vue ev^^

juste mdr.

1 « J'aime »

Session du jour.

Merci ! :pray:

1re royal flush de ma whole life !!! :blush:

3 « J'aime »

Le replayer bug mais on voit l’essentiel.
Donkbet shove flop 5x pot draw dead.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

C’est pas beau ça ?

++

1 « J'aime »

omfg

:money_mouth_face: :money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

lool
opp ass deep faut faire beaucoup plus chere non ? 35/40€ imo

Je sais pas c’est trop obvious, ça dépend du vilian, c’est un fish mais il avait une range de tribet strong pour l’instant donc je risque pas grand chose et c’est surtout postflop qui fait n’importe quoi, il m’a sauvé la session en tout cas lol.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

pas trop impressionnante cette main…y a comme meme un minimum de jeu en face…

Avec Melo on a pas compris, on a bien ri :smiley:

2 « J'aime »

Il a dut tomber sur une vidéo de Davidi :smiley:

2 « J'aime »

Re,

Vive les baleines à bosse !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le call en bluff ! Move très avancé <3

2 « J'aime »

Polarisation de la range de call, ça fait sens pour équilibrer.

4 « J'aime »