Vos plus beaux cadeaux

En voici 2 toutes fraîches !!

Enjoy :wink:

Bah set-up, il a 3 paires quand même!..Oh mais wait… :dry:

Une petite compilation pour vous messieurs, je sais que vous aimez ça !


La main de l’amour :stuck_out_tongue:

:huh:

Comment gagner une main avec air et la plus basse hauteur possible, et sans bluffer :

B)

:ohmy: :huh: :lol: :whistle:

[quote=“dosop, post:965336”]Une petite compilation pour vous messieurs, je sais que vous aimez ça !

[/quote]

Ça à l’air sympa la NL100 vu comme ça :wink:

je sais pas si elle a sa place, je me lance quand meme

magnifique!

ils ont du regarder trop de heros call sur youtube…ca donne des idees!

vilain à droite est un peu serré preflop mais peut jouer agressif postflop. je decide de le garder sans le 3bet. vilain à ma gauche est degen qui adore ses tirages … ce qui se confirme par la suite :laugh:

Ah ces fameux énormes overbet tapis ou avant de le faire je me dis “je le prend quand même pour un idiot” mais au final je le fais quand même parce que ça fonctionne !!

peut être il m’a vu polarisé et il a trouvé qu’il avait un bon bluffcatcher :lol: :silly:

Toute première main du Cocktail sur Winamax:

[quote=“Saccho, post:966892”]vilain à droite est un peu serré preflop mais peut jouer agressif postflop. je decide de le garder sans le 3bet. vilain à ma gauche est degen qui adore ses tirages … ce qui se confirme par la suite :laugh:

[/quote]

Jamais je flat pf.

deux avec mon nouveau super copain de la room :

la première c’est surtout son play et son [strike]thinking process[/strike] [strike]agressivité post flop[/strike], [strike]sa façon de value[/strike]… enfin bon je sais pas mais en tout cas c’est intéressant !

la deuxieme : merci.

On voit de ces trucs sérieusement^^ ça fait plaisir de voir des choses pareils :wink:

Allez, le cadeau du jour pour faire vivre ce thread !

[quote=“Saccho, post:966892”]vilain à droite est un peu serré preflop mais peut jouer agressif postflop. je decide de le garder sans le 3bet. vilain à ma gauche est degen qui adore ses tirages … ce qui se confirme par la suite :laugh:

[/quote]

c’est quoi le but de ton donk flop si ce n’est de ne pas leurs laisser la possibilté de bluuf ce flop?