Vos plus beaux cadeaux

Yèp je crée ce thread pour le fun B)

le but étant de poster les plus beaux cadeaux que les fish vous ont offert :stuck_out_tongue: Le genre de mains ou vous demander encore 1h après si c'est un miss click, un vilain très alcoolisé, ou tout simplement si il connait les règles du poker :woohoo:

Je me lance donc pour la première mains

A vous n’hésiter pas :wink:

Création de plusieurs threads pour les membres !

Super idée de thread, merci pour l'initiative !

Celle-là, je l'avais déjà postée sur un autre thread, mais elle a plus sa place ici:

je sens qu'on va bien se marrer :laugh: :laugh:

j'ai :woohoo: quand j'ai vu sa main à ton vilain!!!!!

merci de ce thread

Incroyable.
C'est aussi surprenant à voir avec les mains de vilain cachées que dévoilées. :laugh:

L'important c'est surtout de ne pas changer de table et espérer que vilain est assis pour un bon bout de temps.

Malheureusement, c'est rare qu'ils re-load.

J'arrive pas à retrouver une main où j'avais carré d'As et un short stack me raise avec 0 FE et hauteur 3.

EDIT: Forcément, j'avais oublié que j'ai purgé ma base de donnée récemment..

Un léger écart de force de main à la river:

lol gluon,tres leger l'ecart,a peine perceptible :slight_smile:

Poker is not dead B)

Mais lol!!! c'est quoi ces showdowns de ouf, alalaje me paye des barres!

Tu m'étonnes :wink: C'était pas un 24 décembre par hasard?? car le Papa Noel t'as livré de jolis cadeaux!!! Du grand n'importe quoi lol

Sérieux le dernier Lorenzo ??

T7 all in sur ce board la ?
Peux pas le croire.

C'est des mains fabriquées à la maison ou quoi ?

Jamais vu ça, même en NL5 en tout cas.

Y a rien de truqué tout est veridict.

Y a des gros fishs à toute les limites. Apres y a aussi du metagame et de l'historique. les gars tentent de gros bluffs en esperant faire coucher avec la pression de l'argent, principe qu'on trouve moins dans les limites plus basse

Lorenzo,

Je ne soupçonnais pas un trucage, c'était façon de dire que c'est vraiment incroyable.

Après, ce que tu dis sur la pression du bluff à ces enjeux est surement vrai, je ne sais pas, c'est bien au dessus de mes limites habituelles :slight_smile: Mais all in T7off, comme ça, sans idée sur le metagame possible entre les joueurs, je trouve ça délirant :blink:

Ciao

Une toute fraiche !! y a moins de 5 minutes enjoy !!

T7o, une main qui va entrer dans la légende !

:silly:

Je vois qu'il y en a qui savent table select! :laugh:

J'ai pas beaucoup mieux, mais même en PLO2 j'ai ri en jouant ces deux mains :laugh: