Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

Ok pour la théorie, ok avec toi…

En pratique :

Vu le spr ; tu crois pas que faire des tout petits bet à chaque street est un bon moyen de milkage, car là si tu mets moins de 2 euros turn (genre quart pot voire un peu moins) il va avoir du mal à fold tout ce qui a un peu de Showdown value… alors que là river, ton shove lui laisse une belle place pour fold des mains comme TT qui ne savent plus trop ce qu’elles battent…

1 « J'aime »

@phit : tu sais si un thread sur les meilleurs missclick existe? Pas Trouvé :smirk:

:wink:

1 « J'aime »

@rijelien, je te mets au défi de trouver un thème de thread que @phit n’a pas déjà créé sur PA…

Je parie qu’il a déjà songé à créer le thread : « les meilleurs missclic de vos animaux de compagnie » c’est pour dire…

1 « J'aime »

Un thread « Vos plus belles donations » ça existe ?

Of course : Vos plus beaux cadeaux

Vos meilleurs animaux de compagnie avec leur misclick serait mieux je pense :sweat_smile:

Ouch ! La différence est trop subtile pour moi…

J’en appele à @reyj pour régler ce différent sémantique…

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

oh_yeah_obama

rigged trump

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Le carré de K c’est un hold up :joy:

Le TT j’aurais peut-être shove flop. Ya tellement de draw, avec ce spr les overpaires vont payer mais peuvent ralentir sur un nouveau cœur non ?

1 « J'aime »

Pour moi si on shove ici on rep super trop de force et certaines ovp peuvent être scary quand même et c’est majoritairement leurs ranges ici, quelques draws ouai de temps en temps qui vont probablement jamais fold vs shove mais bon…

Pour la flush à cœur elle va pas rentrer si souvent que cela et ça devrait pas les freiner trop de toutes façons vu le spr qui restera à la T.

Nan mais quoi qu’il arrive t’es très bien parti pour tout le prendre flop ^^

Par contre je discute pas du call vs le cold 4 bet avec ta main mais il n’est pas forcément indispensable…

T’as pas la cote directe vs le 4betteur pour toucher set et est-ce que tu pourras gagner le pot de temps en temps sans hit set, rien n’est moins sûr…

Et t’as pas non plus les implies vu la profondeur… bon allez si, vu qu’ils sont 2 et que tu peux prendre tout à tout le monde mais t’as aussi des reverses… bref c’est un peu close imo.

une 2 en 1 tant qu’à faire

2 « J'aime »

Oui c’est un fold avec TT en 3 way en principe mais je savais que j’allais faire quad et que je pourrais ensuite poster la main sur PA ^^

Non sérieusement ici je setmine-fold clairement :innocent:

Bo doit lui aussi souvent folder ces jacks ici en principe car si je shove et que BB shove aussi il est à la ramasse p

Pour le premier on est oop et shove semble idiot mais je vois pas trop quoi faire d’autre pour être payé par OVP éventuellement … :innocent:

Pour le second à la river on voit clairement qu’on est payé " light" :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ovp aurait misé turn non ?

River je miserais pour value des mains bien plus faibles du coup plutôt 1/3 voire 1/4 pot

1 « J'aime »

Très ambitieux de sa part lol.
Déjà à sa place je X flop. Turn je sais pas pkoi il mise… et encore moins pourquoi il paie.

River, il a décidé de ne pas te croire ^^

1 « J'aime »

99 et TT vont cb value pro F pour x T je suppose et c’est à peu prés tout ouai aprés les autres ovp peuvent x aussi de temps en temps mais j’y crois pas trop au final.

Complétement d’accord avec toi pour target ces mains là et éventuellement déclencher un raise quelconque ^^

1 « J'aime »