Vos plus beaux cadeaux

il a nuts flush sur la 1 quand même

Magnifique pot la 2e par contre !

il a nuts flush sur la 1 quand même

Magnifique pot la 2e par contre ![/quote]

Wé mais à ce niveau raise = nuts (PLO2 power :whistle: ) alors 4bet/call avec la doublette…je pensais qu’il avait le carré moi :lol:

ha quand le travail ce fait tout seul :slight_smile:

Quel play de singe… sur AK vs. 22 :smiley: loule !

Elle est limite celle la, je sais pas si elle a sa place ici car vilain pense value TP, mais elle m’a fait bien rire.

Je l’adore celle-la :laugh:

Bon, un gars pète les plombs.

Jusqu’ici tout va bien.

Mais me le laisser pour moi tout seul, la c’est vraiment un beau cadeau (d’hab je joue jamais HU mais contre un gars qui push 100% :laugh: ) Franchement j’ai pas compris pourquoi tout le monde est parti…

Nice adaptation sur la fin :wink:

Euh… ça arrive souvent ce genre de choses en NL100? Parce que là, j’accoure et tant pis pour le BKM! :laugh: :laugh:

En plus c’est sympa, tu laisses les pseudos…

yep j’hallucine

Gros spew de vilai … qui ne se passe pas comme prévu :pinch:

connait t’il vraiment les règles :laugh: :laugh: :laugh:

Je sais toujours pas posté une main sur PA et la flemme d’apprendre à cette heure ci.

Hier en nl30 :

Open d’utg, suivi par utg+1 (les 2 sont des fishs bien chaud d’action)
Je squeeze du bouton avec JJ cavé à +200bb.
UTG snap shove cavé à 19e, utg+1 paye encore (cavé à +200bb lui aussi) je décide de tout envoyer vu les profils, j’me sens bien.
utg+1 tank et finalement fou le reste de son stack au milieu. Le pot fais pas loin de 500bb.

Flop Axx j’me dis que ca pu un peu, turn K j’ai maintenant peu d’espoir, river Q ca doit être mort.

Sauf que utg show J9s et utg+1 76s

:woohoo: <3

1ere main, vilain unkown ! WTF !

[quote=“Vins, post:651382”]connait t’il vraiment les règles :laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]

Quoi d’incroyable sur la hh?

Je la mets pour le “trap” raté de vilain et toucher nuts en BB sans faire d’effort c’est toujours plaisant .

[quote=“Fana68, post:651436”]1ere main, vilain unkown ! WTF !

[/quote]

mdr
cavé max, minraise au bouton, un reg un peu bourré?
Sinon 1ere main, tu 3bet light, t’es comme ça toi !